MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon soir a tous, jai pas poste avant Car trop de taf. Jai reçu cela ça fait un mois. Je faire un retour mais par le moment je suis en autre pct. Bone couleur la trembo.
 
purée j'arrive pas a acheter des bitcoins ... Sur blockchain, au moment de valider (par CB) j'ai ce message d'erreur :

"Désolé, une erreur s'est produite avec votre transaction :An error occurred, please review your order details and make sure everything is correct"

Pourtant j'ai déjà commander valider mes infos etc..

c'est déjà arriver à qq'un ?
 
purée j'arrive pas a acheter des bitcoins ... Sur blockchain, au moment de valider (par CB) j'ai ce message d'erreur :

"Désolé, une erreur s'est produite avec votre transaction :An error occurred, please review your order details and make sure everything is correct"

Pourtant j'ai déjà commander valider mes infos etc..

c'est déjà arriver à qq'un ?
Oui à moi gros, attend quelques jours ça passe, je pense des soucis chez eux je sais pas, mais j'ai eu ce message aussi la semaine passée et j'ai réessayé en fin de semaine et c'était bon ;)
 
purée j'arrive pas a acheter des bitcoins ... Sur blockchain, au moment de valider (par CB) j'ai ce message d'erreur :

"Désolé, une erreur s'est produite avec votre transaction :An error occurred, please review your order details and make sure everything is correct"

Pourtant j'ai déjà commander valider mes infos etc..

c'est déjà arriver à qq'un ?

Faut insister et refaire la manip plusieurs fois jusqu'à ce que ça valide. Ca me l'a fait aussi mais au bout de plusieurs fois ça passe!
 

Publicité Stéroïdes

Haut