musclesfax
Well-Known Member
Admirez moi cette merveille...
ça sent le super journal de cure tout ça
Admirez moi cette merveille...
@musclesfax vous utilisez quoi comme huile ( ricin sésame ) ?
Merci poto c'est pour comparer avec hilma qui fait du sesame je crois j'arrive pas a supporter cette huile celle d'hilma
salut @musclesfax des news pour le turinabol ?
jatend le restokage pour passé commande !!!!!!!!
C'est parti mon kiki !!!!!!!!!C'est en stock !
même pour la tren base et test base ?????
même pour la tren base et test base ?????
merci beaucouptren base : oui
test base : n'existe pas dans la gamme Valkyrie ni MR
Oui à moi gros, attend quelques jours ça passe, je pense des soucis chez eux je sais pas, mais j'ai eu ce message aussi la semaine passée et j'ai réessayé en fin de semaine et c'était bonpurée j'arrive pas a acheter des bitcoins ... Sur blockchain, au moment de valider (par CB) j'ai ce message d'erreur :
"Désolé, une erreur s'est produite avec votre transaction :An error occurred, please review your order details and make sure everything is correct"
Pourtant j'ai déjà commander valider mes infos etc..
c'est déjà arriver à qq'un ?
purée j'arrive pas a acheter des bitcoins ... Sur blockchain, au moment de valider (par CB) j'ai ce message d'erreur :
"Désolé, une erreur s'est produite avec votre transaction :An error occurred, please review your order details and make sure everything is correct"
Pourtant j'ai déjà commander valider mes infos etc..
c'est déjà arriver à qq'un ?
Hello @musclesfax , un restock de prévu bientôt sur la testo E de chez Valkyrie ?
Oui à moi gros, attend quelques jours ça passe, je pense des soucis chez eux je sais pas, mais j'ai eu ce message aussi la semaine passée et j'ai réessayé en fin de semaine et c'était bon