MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

merci bcp y'a t'il un code promo actuellement et le plus important pour moi c'est la protection pendant avez vous des retourner sur exemestane et Dostinex et provion clomid et novaladex svp ?

merci bcp

merci bcp mais une fois que on a envoyé les coinbases faut t'il envoyer un mail à musclefax et peut t'on commmander et faire livrer point relai ou la poste
merci

Enfaite tu paies coinbase en Euro pour acheté du BTC et ensuite tu transfera les BTC a l'adresse que MF te donnera lors de ta commande, n'oublie pas qu'il y a des frais de transaction.
Il faut que tu envoies le montant complet a MF, si il manque 3€ ils seront pas hyper content je pense :D

c'est ca je flippe lol après une opération je suis méfiant mdr je pose pas la question pour les produits
je vais me perfusé de anti œstrogène lloll

vous savez que vous etes surveillé quand vous faite des demandes particulière de ce genre ?
Un ami qui a ça femme qui bosse dans un banque (pas juste derrière un guichet hein..lol), demande 'bisarre' = surveillance, retrait de trop de liquidité = surveillance, meme si vous encaissez du liquide le directeur de l'agence est tenu au courant et vous etes surveillé pour voir si ça se reproduit régulièrement…

Moi je paye avec western, no soucis :)

vous savez que vous etes surveillé quand vous faite des demandes particulière de ce genre ?
Un ami qui a ça femme qui bosse dans un banque (pas juste derrière un guichet hein..lol), demande 'bisarre' = surveillance, retrait de trop de liquidité = surveillance, meme si vous encaissez du liquide le directeur de l'agence est tenu au courant et vous etes surveillé pour voir si ça se reproduit régulièrement…

Moi je paye avec western, no soucis :)

Oui mais l'achat de cryptomonnaies est légal et n'est pas utilisé que pour l'illicite :D
Et quand j'ai vu que mon colis de stero a été controlé, ouvert pas la douane, les fioles sorti et pourtant je l'ai recu donc bon.. je ne citerai pas la source mais ce n'est pas musclefax :)

@Werax : t'as du avoir chaud ! As-tu une idée du pourquoi ils ont laissé passer le colis sans saisie ? En plus tu sembles dire que c'était des AAS sans aucun doute possible, pas comme des peptides ou des trucs plus flous

@Werax : t'as du avoir chaud ! As-tu une idée du pourquoi ils ont laissé passer le colis sans saisie ? En plus tu sembles dire que c'était des AAS sans aucun doute possible, pas comme des peptides ou des trucs plus flous

Pas d appel pas de message de leur part, le colis ouvert en 2 et les fioles avec écrit testo e 250 apparente lol
Ils devaient chercher autres choses ce jour là je pense, en plus il y en avait 6 lol
Le mec avait peut être la flemme de faire le rapport ou alors un douanier qui utilise des produits et qui a été compréhensif qui sait

Pas d appel pas de message de leur part, le colis ouvert en 2 et les fioles avec écrit testo e 250 apparente lol
Ils devaient chercher autres choses ce jour là je pense, en plus il y en avait 6 lol
Le mec avait peut être la flemme de faire le rapport ou alors un douanier qui utilise des produits et qui a été compréhensif qui sait

Grave, le mec a peut-être reconnu le colis d'une source qu'il utilisait lui-même donc il a été cool ahah. Ils devaient sûrement rechercher certains types d'articles dont les AAS ne faisaient pas partie mais coup de bol quand même, c'est top pour toi ;)

PS : une "grosse" commande ne serait peut-être pas passée, j'avoue que diviser en plusieurs commandes c'est forcément plus de risque de contrôle mais en cas de saisie les conséquences sont "sûrement" moindres (même si plein d'autres paramètres entrent en jeu)

Des gens ont testé le Melanotan de chez MF ? Je vais en commander cette semaine histoire de voir ce que ça donne

Au passage vous savez combien de temps un WU met pour être validé après le retrait de l’argent ?

Commande payée hier, expédié aujourd'hui... c'est du rapide !
Au top sur la communication. Malgrés un cassage de c****** intense sur le bitcoin. Que je maîtrise maintenant.

Commande envoyer et reçu en 8-9 jours , au top Merci mf, c'était une premier partie donc en attente du déstockage pour faire la commande de noël ^^

Publicité Stéroïdes