MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso:
Le via* me congestione enormément le nez et sa fini par un gros mal de tête ainsi qu'une nuit de sommeil avec du bruxisme (serrage de dents pendant le sommeil). Donc grosse préférence pour le Cia*.

Je rapelle la durée de vie de via** est de 4-6 heures, tandis que le Cia* 36hr.

Les deux produits se prennent de préference après un repas léger pauvre en gras...

De mon experience, si un Weekend Toride est prévu, et qu'il va falloir assurer le coup >>

le top c'est 5mg-10mg de cia* tout les matin à commencer 1 jour - 2 jours avant (jeudi ou vendredi), sa permet d'avoir de super effet (errection ''barre de fer" en limitant énormement les effets secondaires ''nez congestioné mal de tête etc..''

Le via* et le cia* sont des aides à amelioré les errections en facilitant l'afflux de sang, il n'augmente en aucune manière le désir sexuelles ou la libido...
Merci pour ces précisions. J'ai profité de votre promo diabolique pour prendre du cial*s MR. Jvais tester ça pour voir l'effet sur le pump au training.

Tu va pumper le calecon, même peut être le trouer si la séance est longue
:D

@hugelmgder disait que c'était un PWO d'enfer pour le pump. J'ai lu quelques reviews positives sur le net sur ce protocole. J'espère juste ne pas être limité par un mal de crâne d'enfer comme on peut souvent le lire.
Mais oui faudra pas trop que mon regard s'attarde sur les petites qui squat...:p

RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...
Alors ça c’est une très bonne nouvelle !
Merci à vous !

Tien @musclesfax dit nous par rapport a la générique blue top on m'a dit qu'elle fsait pas monter ligf donc elle sert a quoi ?
J'aimerais éclaircir une question que beaucoup ce pose ici

Publicité Stéroïdes