username86
Well-Known Member
@musclesfax et le restockage de la gh generic prevu ?
@musclesfax et le restockage de la gh generic prevu ?
Pouvez vous me dire par rapport au paiement btc svp (prise en charge des frais ou nn) et combien de temps avons nous pour payer svp? Merciça rentre Lundi grand max...
https://fr.thinksteroids.com/commun...lesfax-nov-2015-40.10034/page-505#post-465360
RESTOCKAGE TESTO P100 VALKYRIE PREVU CE WE !!!
@Hermann , une petite question , la tri tren , tu la mettrais EOD ?
Il faudrait que tu donnes plus de précision. A quel moment ça a bloqué ? Lors de l'achat de BTC via une plateforme (par virement, CB?) ou quand tu as réellement "payé" par bitcoins, auquel cas la banque n'est plus dans la partie et le problème viendrait certainement soit de la plateforme utilisée ou de ton portefeuille qui n'aurait pas les fonds suffisants (mais j'imagine que tu as vérifié) ou encore une erreur dans l'adresse d'envoi etc.Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?
Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?
J'ai appelé ma banque et ça viens pas d'eux mais en fouinant dans mes anciens mail j'ai vu que coinhouse m'avais demandé de faire une maj de mes papier d'identité non éxpiré mais le problème c'est que ma carte n'est plus valables depuis 2010.Je sais pas comment faire,en plus je sais pas comment contacté coinhouse,je trouve pas le bouton nous contacté quelqu'un a une idée.