MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi je vais me laisser tenter pour une 2 eme commande de 8 fioles de primobolan j’ai jamais testé cette molécule encore et à ce prix c’est peu etre l’ocasion De m’en faire une idée..
Je prendrai un peu de Tri-Tren aussi pour la future sèche.
C’est vraiment top cette promo merci encore,
 
@Hermann , une petite question , la tri tren , tu la mettrais EOD ?

Oui très certainement mais je ferais sûrement un low dose en testo pour éviter de trop subir les effets secondaires.
Si ça ne convient toujours pas alors j’enverrais 0,7ml toujours en EOD mais généralement je supporte plutôt bien la Tren.
 
Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?
 
Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?
Il faudrait que tu donnes plus de précision. A quel moment ça a bloqué ? Lors de l'achat de BTC via une plateforme (par virement, CB?) ou quand tu as réellement "payé" par bitcoins, auquel cas la banque n'est plus dans la partie et le problème viendrait certainement soit de la plateforme utilisée ou de ton portefeuille qui n'aurait pas les fonds suffisants (mais j'imagine que tu as vérifié) ou encore une erreur dans l'adresse d'envoi etc.
 
Commande effectuée le jeudi 01 novembre, expédie le lundi 06 comme il y avait le jour férié et le week end, et reçu le vendredi 09. Super rapide Merci
 
Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?

Appelle ton banquier dis lui que tu as un portefeuille bitcoins et demande-lui de voir avec le service monétique si ils n’ont pas bloqué pour suspections de fraude. Si ce n’est pas des sommes astronomiques ils vont te débloquer ça, en te donnant une raison bidon du genre « c’est votre carte qui bloquait les achats ».

J’ai fait ca et miraculeusement c’était bon, mais il faut vraiment insister avec eux.

ÉDIT : bien sûr cette solution c’est dans le cas où c’est la banque qui bloque!
 
Ca a bloqué après avoir confirmé le code du sms de ma banque en me mettant échec et en réessaillant ca me dis coinhouse refuse votre payement avant même de confirmé le code,je vais appelé ma banque déjà pur voir si ça viens d'eux.
 
J'ai appelé ma banque et ça viens pas d'eux mais en fouinant dans mes anciens mail j'ai vu que coinhouse m'avais demandé de faire une maj de mes papier d'identité non éxpiré mais le problème c'est que ma carte n'est plus valables depuis 2010.Je sais pas comment faire,en plus je sais pas comment contacté coinhouse,je trouve pas le bouton nous contacté quelqu'un a une idée.
 
Trop cool la remise du mois de novembre, je viens de commander ma cure et je pense qu'avant la fin du mois je commanderai pour ma prochaine cure. merci @musclesfax pour cette superbe opportunité.
j'espere qu'il restera du mix testo, masta et tren.
 
J ai envoyé un message pour le numéro de suivi, il fallait que je le demande au moment de la commande.
J attends donc ma commande .
Mais la source est confiance à juste titre avec ses taux de réussite.
 
Commande reçu aujourd'hui, expédié le 30 octobre on est le 10 novembre.

J'avais pas demandé le numéro de suivi non plus ce qui m'a mis en stress (pas l'habitude).

Ça me change d'une certaine source où j'ai attendu 1mois et demie.

Très rapide, maintenant y a plus qu'à essaiyé leur produits une première pour moi.
 
J'ai appelé ma banque et ça viens pas d'eux mais en fouinant dans mes anciens mail j'ai vu que coinhouse m'avais demandé de faire une maj de mes papier d'identité non éxpiré mais le problème c'est que ma carte n'est plus valables depuis 2010.Je sais pas comment faire,en plus je sais pas comment contacté coinhouse,je trouve pas le bouton nous contacté quelqu'un a une idée.

Tu change le doc directement sur le site, je l'ai fais il y a moins d'un mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut