MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut tout le monde moi ça mes 1 semaine à venir comme toujours mais la ça va faire depuis le 15 novembre que c'est expédié je flippe
 
Salut tout le monde moi ça mes 1 semaine à venir comme toujours mais la ça va faire depuis le 15 novembre que c'est expédié je flippe
pareil d'habitude le délai est de 7jours environ alors que la c'est expédié depuis le 12 nov et toujours pas recu ! pourtant j'ai recu pleins d'autres commande venant des pays UE ou meme US... c'est bizare
 
Ça dépend ou, ça a déjà été dit ,certains endroits non pas de tracking ,c est musclefax qui fait le choix d en donner ou pas.
 
Adresse toi au support, mais dans la faq ,ils te disent d attendre 20 jours avant de paniquer. Y a eu des manifestations ect, ça peut ralentir le courrier .
Regarde moi ,20 jours d attente et j ai reçu sans soucis
 
Moi c’est pareil envoyer le 15 novembre et toujours en attente mais depuis 3 ans et donc de multiples commandes jamais eu de soucis.
 
Bonjour à tous,

Le transporteur de chez nous , nous a prévenu que tout le courrier et colis expedié vers l'hexagone auront du retard à cause des évènement en cours: Route et PEAGE bloqué ou embouteillé !!

De plus avec l'approche de noêl, les transporteurs ont une recrudescence en colis à transporter, et avec les évenement, sa se tasses dans les entrepôts et sa rajoute du délais !!!

Donc je vous prie de ne pas vous inquiétez, c'est tout à fais normale, et sa ne sert à rien de faire des comparatifs, car selon le coin ou vous habitez ben il se peux que sa mette plus de temps que le colègue du forum qui à commandé en meme temps ...

Aussi cela ne sert à rien de comparer avec d'autres transporteurs privée ou autres, les transporteurs privée ont leur propre reseau de distribution et leur propre chemins d'acheminement.

Concernant la promo, elle sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!

:)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Le transporteur de chez nous , nous a prévenu que tout le courrier et colis expedié vers l'hexagone auront du retard à cause des évènement en cours: Route et PEAGE bloqué ou embouteillé !!

De plus avec l'approche de noêl, les transporteurs ont une recrudescence en colis à transporter, et avec les évenement, sa se tasses dans les entrepôts et sa rajoute du délais !!!

Donc je vous prie de ne pas vous inquiétez, c'est tout à fais normale, et sa ne sert à rien de faire des comparatifs, car selon le coin ou vous habitez ben il se peux que sa mette plus de temps que le colègue du forum qui à commandé en meme temps ...

Aussi cela ne sert à rien de comparer avec d'autres transporteurs privée ou autres, les transporteurs privée ont leur propre reseau de distribution et leur propre chemins d'acheminement.

Concernant la promo, elle sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!

:)

Au top ! Je vais repasser une commande du coup.
 
Bonjour à tous,

Le transporteur de chez nous , nous a prévenu que tout le courrier et colis expedié vers l'hexagone auront du retard à cause des évènement en cours: Route et PEAGE bloqué ou embouteillé !!

De plus avec l'approche de noêl, les transporteurs ont une recrudescence en colis à transporter, et avec les évenement, sa se tasses dans les entrepôts et sa rajoute du délais !!!

Donc je vous prie de ne pas vous inquiétez, c'est tout à fais normale, et sa ne sert à rien de faire des comparatifs, car selon le coin ou vous habitez ben il se peux que sa mette plus de temps que le colègue du forum qui à commandé en meme temps ...

Aussi cela ne sert à rien de comparer avec d'autres transporteurs privée ou autres, les transporteurs privée ont leur propre reseau de distribution et leur propre chemins d'acheminement.

Concernant la promo, elle sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!

:)

Musclefax !!!! Je te kiff !
 
Jour 16
(En attente de ma commande)

Ma femme me dit qu'elle a regardé le courrier a 11h30 et qu'il n'y avait rien.

Je me dis que le facteur est ptete passé plus tard et tetu comme je suis, je décide d'y aller quand même...

Ma femme me vois revenir bredouille.... j'ai l'air d'un con.... mais au moins je suis sûr !!!!

A demain pour de nouvelles aventures...:cool::D
 
Merci musclefax de toute façon on vous fait confiance quoi qui l'arrive on sais très que tous ici notre commande vont arrivé d'ici peut vous êtes vraiment au top et vos produit aussi je repasse commande bientôt pour la promo !
 
putain vu la couleur de la tren ça me donne comme des envies.........mais pour moi c'est pas au dessus de 350Mg/week sinon c'est le drame........dois faire plus d'un an que je n'en ai pas pris.....
 
Goooood evening mesoooo. ..
Désolé mais après avoir crapahuté toute la journée dans nos Ardennes, je rentre et que vois je??? La réexpédition de mes fioles cassée est déjà faite !!!
De nouveaux au top musclefax et merci...
 
Commande payé vendredi dernier reçu ce matin ! Hyper rapide ! Je post une photo quand j'aurai récup mon colis auprès de mon intermédiaire niveau recpetion colis :D
 
bonjour une fois qu'on reçoit un numéro suivi et ca marche pas il faut attendre ?
il faut une contre signat ?
Merci bcp
 

Publicité Stéroïdes

Haut