Ça y est Tu vas passer par la porte de derrière ??pour faire à 600 je ne pourrais faire que 5 semaines........après j'ai une autre idée derrière la tête, un truc pas académique.
Sa à l'air pas mal ça npp combiner à du primobolan ..Ça y est Tu vas passer par la porte de derrière ??
J'ai fais une cure avec du npp a 400mg/w Valkyrie ( Et 750 testo ) pareil ça reste ma meilleure cure, bon gains épaisseur, vascularisation, et surtout ES super light facile à gérer.
C'est d'ailleurs LA molécule à laquelle je reviendrai aussi sur ma prochaine cure avec le primobolan MF, mais en low testo.
Ce sera la 1ere pour moi je peux pas te dire.. mais le primobolan Valkyrie est ok sur anabolicslabs.Sa à l'air pas mal ça npp combiner à du primobolan ..
D'ailleurs vous avez de réel retour sur le primobolan ?
On le compare souvent à la boldenone ?
Vos avis sur cette molécule je peux laï savoir ?
Apres je tavoue que je ne crois pas à ababoliclab mais jai jamais été déçu de valkyrie donc j'ai confiance en eux .Ce sera la 1ere pour moi je peux pas te dire.. mais le primobolan Valkyrie est ok sur anabolicslabs.
Je vais enchaîner le Valkyrie Et le MR j'ai les 2
Pour moi c'est un choix pour limiter les ES d'une cure apparemment le primo est super light, je vais partir sur 600mg/sem mais ce sera pour l'année prochaine
Tu étais sous exesmastane pour l'AI ?Je confirme NPP Valkyrie vraiment top.
Par contre bien checker les E2 les miens avait décollé
Av
Tu étais sous exesmastane pour l'AI ?
Bonjour à tous !! Qui a déjà testé le mix C de chez Valkyrie et qui peut me faire un retour ... mercii
Merci de faire un minimum usage de la fonction recherche car les retours sur ce produit sont nombreux...Bonjour à tous !! Qui a déjà testé le mix C de chez Valkyrie et qui peut me faire un retour ... mercii
-TELEVERSER UN FICHIER -je trouve pas comment mette des photos@musclesfax