MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

pour faire à 600 je ne pourrais faire que 5 semaines........après j'ai une autre idée derrière la tête, un truc pas académique.
Ça y est Tu vas passer par la porte de derrière ??:eek::D

J'ai fais une cure avec du npp a 400mg/w Valkyrie ( Et 750 testo ) pareil ça reste ma meilleure cure, bon gains épaisseur, vascularisation, et surtout ES super light facile à gérer.
C'est d'ailleurs LA molécule à laquelle je reviendrai aussi sur ma prochaine cure avec le primobolan MF, mais en low testo.
 
Ça y est Tu vas passer par la porte de derrière ??:eek::D

J'ai fais une cure avec du npp a 400mg/w Valkyrie ( Et 750 testo ) pareil ça reste ma meilleure cure, bon gains épaisseur, vascularisation, et surtout ES super light facile à gérer.
C'est d'ailleurs LA molécule à laquelle je reviendrai aussi sur ma prochaine cure avec le primobolan MF, mais en low testo.
Sa à l'air pas mal ça npp combiner à du primobolan ..

D'ailleurs vous avez de réel retour sur le primobolan ?

On le compare souvent à la boldenone ?
Vos avis sur cette molécule je peux laï savoir ?
 
Sa à l'air pas mal ça npp combiner à du primobolan ..

D'ailleurs vous avez de réel retour sur le primobolan ?

On le compare souvent à la boldenone ?
Vos avis sur cette molécule je peux laï savoir ?
Ce sera la 1ere pour moi je peux pas te dire.. mais le primobolan Valkyrie est ok sur anabolicslabs.
Je vais enchaîner le Valkyrie Et le MR j'ai les 2

Pour moi c'est un choix pour limiter les ES d'une cure apparemment le primo est super light, je vais partir sur 600mg/sem mais ce sera pour l'année prochaine
 
Ce sera la 1ere pour moi je peux pas te dire.. mais le primobolan Valkyrie est ok sur anabolicslabs.
Je vais enchaîner le Valkyrie Et le MR j'ai les 2

Pour moi c'est un choix pour limiter les ES d'une cure apparemment le primo est super light, je vais partir sur 600mg/sem mais ce sera pour l'année prochaine
Apres je tavoue que je ne crois pas à ababoliclab mais jai jamais été déçu de valkyrie donc j'ai confiance en eux .

Ben Jai hate d'avoir ton retour sur cette molécule le " primobolan "
 
La poste j'adore. En attente de 2ème présentation, d'accord sauf que je suis rester toute la journée chez moi ils sont fort quand même ^^ j'ai vu sa sur mon suivi il ne mon même pas mis D'avis de passage
 
Bonjour à tous .
Dites moi jerais une question jaimerais profiter de la promotion pour faire en plein pour quand sa sera temps de curer LOL

Que pensez vous du winstrol oral valkyrie ?

Je n'ai jamais tester leu oraux je suis satisfait de toutes leur huile mais Jai pas de retour sur le win oral .

Merci d'avance .
 
Commande reçu , je vais refaire une dernière pour profiter à fond des solde ^^ j'arrive à mettre des fichier video mais je trouve pas comment mette des photos et tous cas je vais bientôt commencer (mix 2 valkyrie) avec kick start. Mais je ferais sa sur une autre partie du forum approprié. Merci @musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut