MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est clair , si tu veux en prendre tu peux commencer la gh toute seule , le seul truc vraiment presque indispensable si tu commence çà 'est vrai c'est d'avoir un support de testo meme trés faible .
Si HGH finalement le mieux c'est d'être en trt car oui je sais que l'idéal c'est une base de testo. En cure de stéroïdes aussi mais finalement hors cure c'est très intéressant pour fixer les gains. Du coup dans tous les cas il faudrait l'utiliser lol.
 
Il y a des signes physiques qui montrent qu'on en a besoin ?
Fais une PDS E2 prolactine
je t'assure,
t'en auras pour 30€ à tout casser,
et tu seras fixé

C'est comme ceux qui attendent que les tétons gratouillent pour prendre arimidex lol

Et ceux qui attendent de saigner du nez pour baisser leur dosage de Tren...

Et ceux qui attendent de sentir d'être en hypoglycémie quand ils prennent de l'insuline,
des fois ça marche
des fois ça marche pas. ...(rip Dallas)
 
il n'y a pas spécialement de produits hors stock, mise à part le primo qui sera restocké très prochainement.
Quand un produit de la marque MR est hors stock, il est dispo en valkyrie.
Les GH hors stock sont des GH qu'on ne vend plus en ce moment.
Il y a des quoi se faire plaisir surtout avec le code MFV2 (hors peps et gh) , cumulé avec le paiement btc (là c'est valable sur tout y compris GH)
==> ça te donne 35% de réduction au total, difficile de trouver plus bas pour cette qualité…
PS : nous ne sommes pas une source "éclair" et éphémère qui dure 3 mois et bye bye comme ça s'est passé dans un passé très proche!:D:D:D
Bonjour comment avoir les 35%
 
Bonjour comment avoir les 35%
Tu réponds à un message qui explique justement comment faire...

@musclefax a pris la peine de détailler le fonctionnement de la promo dans un message plus haut, donc si tu prends le temps de lire un peu le feed tu verras comment on fait.
Mais bon c'est clair qu'avec 25 messages au compteur depuis 1 an 1/2 je comprends que le fonctionnement du forum t'échappe un peu...
 
Fais une PDS E2 prolactine
je t'assure,
t'en auras pour 30€ à tout casser,
et tu seras fixé

C'est comme ceux qui attendent que les tétons gratouillent pour prendre arimidex lol

Et ceux qui attendent de saigner du nez pour baisser leur dosage de Tren...

Et ceux qui attendent de sentir d'être en hypoglycémie quand ils prennent de l'insuline,
des fois ça marche
des fois ça marche pas. ...(rip Dallas)

tu vas directement en labo demander de faire la PDS proactine ?
question bête desolé mais première fois pour moi..
En semaine 5 de Déca je suppose
 
Salut les potos commande expédiée dimanche dernier toujours pas reçue d’autres ont des retards aussi ? Si je suis pas le seul ça va.. car d’habitude ça prend 3-4 jours mais je me dis qu’avec noël ça doit être l’affolement dans toutes les sociétés de transport !

Au passage chapeau au service client Musclefax qui me répond toujours dans les 2 heures qui suivent même en week-end :D:cool:
 
J'en attends une aussi expédiée le 12/12 ça le le sem normal de pas avoir reçu ils disent jusqu'à 21jiurs donc pas de stress :)
 
j'attends deux commandes pour le moment envoyé le il y'a 10 jours mais on peut pas la suivre j’espère que çà va se débloquer j’attends retour

sinon sur ma première commande prise de sang au bout de 2 semaines.
Siemens Centaur XP / Chimioluminescence ** (BD) >1509,45 ng/dL 350,9 à 855,5
le max du labo supérieur à 1509,45 ng mon taux normal est de 400 ng
j'attends la testo libre pour avoir un taux précis 600 sustanon 800 boldo 400 masteron
que du bon pour le moment.
et dostinex du bon de chez bon je vais passé à 1/4 par semaine.
 
j'attends deux commandes pour le moment envoyé le il y'a 10 jours mais on peut pas la suivre j’espère que çà va se débloquer j’attends retour

sinon sur ma première commande prise de sang au bout de 2 semaines.
Siemens Centaur XP / Chimioluminescence ** (BD) >1509,45 ng/dL 350,9 à 855,5
le max du labo supérieur à 1509,45 ng mon taux normal est de 400 ng
j'attends la testo libre pour avoir un taux précis 600 sustanon 800 boldo 400 masteron
que du bon pour le moment.
et dostinex du bon de chez bon je vais passé à 1/4 par semaine.


dostinex pk faire ?? ta ni tren ni deca c'est pas des bonbon si on peu eviter d'en prendre vaut mieux :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut