MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Désole de l'entendre, à un moment tu parles de qualité mais sa n'a rien à voir...

Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).

MR PHARMA va revoir les ultra concentrés à la baisse de 100mg (Testo E400 et Susta 400) car ce sont les seules ou il y a eu des retours sur les douleurs.

Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...

Il sera interessant de connaitre le retour de ton amis qui utilisera la même fiole.

Je te propose de nous contacter au support pour en discuter d'avantage et voir si on peux t'aider d'une quelconque manière afin que tu ne restes pas sur une mauvaise experience.

Merci à vous mais je vois pas trop comment c'est un mauvais choix de ma part et je fais parti de ceux qui ne supporte pas le 500mg contrairement à @Colson qui vient d'une autre planète lol et je te dirais t'en mieux pour toi sincèrement ! Parce que ça fait très mal et faire une cure avec des boules dans le fessier et dans les cuisses je peux plus la.

Alors je change de labo pour finir ma cure et puis oui pourquoi pas reprendre chez vous. Je suis déçu mais je peux m'en prendre qu'à moi même j'ai réessayer la 500mg...

dans mon lit depuis ce matin j'ai pas pu aller bosser je travail dans un hôpital mes collègues sont soucieux sur la santé de chacun et posent des questions et vue l'état de mes cuisses et comment je marche j'ai pas envie qu'on sache quoi que se soit !

Sur. Ce je vais pas pourri le feed avec la testo E 500. Je m'arrête la.

Merci.
 
salut,
commande validé le 30/11 et expédié le 07/12, tjrs rien recu au 19/12, dois je m'inquiéter ?
merci

La mienne expédiée le 9 et toujours pas reçue, mais pas d’inquietude c’est juste les délais avec Noël qui sont souvent plus longs à cause du nombre de commandes. Ça devrait arriver avant noël d’apres moi
 
Oui je suis plutôt d'accord. Moi qui vais attaquer en janvier quelque chose de sérieux, les hauts dosages vont m'aider pour ne pas avoir plus d'huile que de sang dans le cul :D

Certains supportent, d'autres moins. Au lieu de stopper, tu peux diluer la 500, avec de l'huile pur et créer une 250.
 
salut,
commande validé le 30/11 et expédié le 07/12, tjrs rien recu au 19/12, dois je m'inquiéter ?
merci
Je suis dans le même cas que toi mais je ne me fais pas de soucis. Leur taux de passage est extrêmement élevé, et à cette période de l'année les retards sont normaux.

Si d'ici Noël j'ai rien je commencerai à m'inquiéter par contre.
 
Petit Rappel maintenant que la Promo de novembre est terminé...

Le code MFV2 est toujours actif (-23% de reduction)sur tout le site sauf GH et peptides ainsi que le paiement par bitcoin rajoute un extra (-10%)sur le total incluant GH et peps. Soit au total (-33%).

Quelques exemples de coût avec cette réduction :

Testosterone E250 Valkyrie 55€》37€
Deca 300 Valkyrie 65€》43,50€
Trenbolone 100 MR-Pharma 55€》37€
Trenbolone E200 Valkyrie 73€ 》49€
Arimidex 1mg Valkyrie 66€ 》44€
Dianabol 10mg Valkyrie 52€ 》 35€

Toutes nos GH sont actuellement en promo, le code MFV2 ne s'applique pas dessus mais les 10% de reduction des Bitcoins OUI !!!!!!
 
Hello,
Est ce que l’un d’entre vous a déjà commandé des pep Valkyrie et reçu du Mr 1 la place de la part de MF ??
 
Petit Rappel maintenant que la Promo de novembre est terminé...

Le code MFV2 est toujours actif (-23% de reduction)sur tout le site sauf GH et peptides ainsi que le paiement par bitcoin rajoute un extra (-10%)sur le total incluant GH et peps. Soit au total (-33%).

Quelques exemples de coût avec cette réduction :

Testosterone E250 Valkyrie 55€》37€
Deca 300 Valkyrie 65€》43,50€
Trenbolone 100 MR-Pharma 55€》37€
Trenbolone E200 Valkyrie 73€ 》49€
Arimidex 1mg Valkyrie 66€ 》44€
Dianabol 10mg Valkyrie 52€ 》 35€

Toutes nos GH sont actuellement en promo, le code MFV2 ne s'applique pas dessus mais les 10% de reduction des Bitcoins OUI !!!!!!
bonjour j'avais préparé une commande le 5 décembre pour la payé je viens de recharger bitcoin aujourdhui comme vous avez dis jusqu'au 20 j'ai eu ma paie mais elle à disparu je suis dégouté comment faire svp
merci
 
bonjour j'avais préparé une commande le 5 décembre pour la payé je viens de recharger bitcoin aujourdhui comme vous avez dis jusqu'au 20 j'ai eu ma paie mais elle à disparu je suis dégouté comment faire svp
merci

20 inclus ou non?
l'heure n'est pas notée

2018-11-29 17.57.49.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut