Asek
Well-Known Member
Désole de l'entendre, à un moment tu parles de qualité mais sa n'a rien à voir...
Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).
MR PHARMA va revoir les ultra concentrés à la baisse de 100mg (Testo E400 et Susta 400) car ce sont les seules ou il y a eu des retours sur les douleurs.
Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...
Il sera interessant de connaitre le retour de ton amis qui utilisera la même fiole.
Je te propose de nous contacter au support pour en discuter d'avantage et voir si on peux t'aider d'une quelconque manière afin que tu ne restes pas sur une mauvaise experience.
Merci à vous mais je vois pas trop comment c'est un mauvais choix de ma part et je fais parti de ceux qui ne supporte pas le 500mg contrairement à @Colson qui vient d'une autre planète lol et je te dirais t'en mieux pour toi sincèrement ! Parce que ça fait très mal et faire une cure avec des boules dans le fessier et dans les cuisses je peux plus la.
Alors je change de labo pour finir ma cure et puis oui pourquoi pas reprendre chez vous. Je suis déçu mais je peux m'en prendre qu'à moi même j'ai réessayer la 500mg...
dans mon lit depuis ce matin j'ai pas pu aller bosser je travail dans un hôpital mes collègues sont soucieux sur la santé de chacun et posent des questions et vue l'état de mes cuisses et comment je marche j'ai pas envie qu'on sache quoi que se soit !
Sur. Ce je vais pas pourri le feed avec la testo E 500. Je m'arrête la.
Merci.