Tu parles bien comme moi de la tri tren MR pharma ?Pareil tri tren de mf à 400 je la gère bien.et fait le job..
Je test la mienne dans moins d'un mois. Je bouillone déjà
Moi je l'ai supportée parfaitement, bon mise a part les cauchemars... Du style ma mère qui me poignardevous me faites peur,
je vais tester la tren A Valkyrie au printemps
je suis déjà tendu et parano
je vais régler mon problème de tension artérielle avant,
ça peut jouer aussi. ..
Mdr énormeMoi je l'ai supportée parfaitement, bon mise a part les cauchemars... Du style ma mère qui me poignarde
Comment ça faire glisser les injections ? Le mix te fais mal en post injection ?bonjour à tous,tout d abord petit retour prise mix A Valkyrie.pff de la bombe un mois 7 kilos plus que propre. contre partie nuit agitée sueur et c est nouveau je gueule la nuit lol. le jour j arrive a gerer l agressivité. sauf hier où j ai conseillé à un gars de fermer sa gueule faut dire que il insultait mon fils au bord d un terrain de foot. quelqu'un pourrait m expliquer quelle huile et la quantité pour faire glisser les injections je commence à saturer. merci au plaisir de vous lire. merci musclesfax
Oui merci, j’avais déjà averti ce Monsieur mais à priori il ne tient pas compte des remarques donc des vacances lui feront le plus grand bien.@Viper pareil ici --" ah ben super ça débarque les spammer de pub a la con
Je saï pas où tu injecte mais où tu es pas assez profond ou tu vas trop vite ou tes sujet à être sensible à leur huile mais ces 2% des gens jamais rien moi avec mf pourtant, mix À mix B, susta 500, tren A, boldo 400,enfin j'ai fait le labo entier chez eux sauf le masta que j'ai jamais essayer mais que j'aimerai .
Même technique que d’habitude Et Jamais eu de pb avec d’autres labos perso !
Après je n’en suis pas au point de tout stopper, juste que je comprends ceux qui douillent avec la Test 500, perso j’essaierais jamais du coup !
Perso j ai fais une injection hier de testo E 250 MR pharma.
Aucune douleur aujourd’hui, comme si je n’avais rien injecté
Et ça prend moins de place dans les placards. ..La 500 est juste trop concentrée du coup mais elle fait le job au final .
Ça doit être pratique en cas de grosse cure avec plusieurs mollecules a injecter
La 500 c'est supportable. Tu as une douleur mais comme si on t'avais mis un coup sûr un ou deux jours. Pour le moment ça m'empêche pas de m'entraîner ou de vivre.
La enanthate MR 500 dans le biceps tu vas douiller loollInjection biceps testo E 500 0,5ml
+deca 500 0,5ml toujours pas de de douleurs handicapantes
(je sais, biceps, je cherche un peu les problèmes. ...)