MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,
J’ai passé ma première commande Samedi dernier, j’ai payé par virement bancaire et les sous ont bien étaient débités. Par contre sur le site la commande est bloquée en attente du virement..

Pouvez vous me dire si c’est normale ? La commande aurait déjà dû être envoyé ?

Je vous remercie
 
Bonjour,
J’ai passé ma première commande Samedi dernier, j’ai payé par virement bancaire et les sous ont bien étaient débités. Par contre sur le site la commande est bloquée en attente du virement..

Pouvez vous me dire si c’est normale ? La commande aurait déjà dû être envoyé ?

Je vous remercie

fais un ticket au support qui est le SAV de notre site!
merci ;)
 
Paiement via WU envoyé mardi, retiré hier et commande déjà expédiée aujourd'hui :eek:

Je suis pas habitué à un service aussi réactif :D

Reste à voir pour le trajet, mais en tout cas jusque là c'est on ne peut plus rapide !
 
Je voulais mettre une photo mais ça me dit merci de mettre message validé , fichier trop volumineux, comment rendre une photo moins volumineuse ?
 
Dites, quand vous avez reçu votre numéro de suivi, il était valable immédiatement ?

Je l'ai eu vendredi mais pour le moment le colis est introuvable. J'imagine que c'est normal (surtout qu'il y a le week end), mais dans le doute je préfère demander :D
 
Salut l’equipe Je suis sur le forum depuis je ne c’est plus combien de temps je dirais 3/4 ans je ne poster pas car entre temps j’ai changer d’adresse mail et j’avais perdu mon ancien mot de passe
Donc moi j’ai commencer à commander chez xtrembodies à l’epoque Et matenant depuis facilement 2 ans et demi mf bien plus de 10 commande toujours en bitcoins et le 4 avril j’ai passer commande en virement pour la première fois car bitcoins bloquée et je voit que sa bloque :( d’autre son parmi la même situation ? Merci à vous je vais faire un poste complet pour me présenter dire quel est quel produit j’ai prit en tout cas musclefax inégalable
Effectivement présent depuis plus de 4 ans et toujours pas de présentation...:rolleyes::rolleyes:
 
Un petit post pour exprimer ma satisfaction de leur GH à haut bleu en terme de prix et d'effets par rapport à d'autres GH de "marque" qui m'ont causé plus de syndrome du canal carpien que de peau de bébé sur le dos de la main.

Je compte essayer leurs stéroides lors de ma prochaine cure. Une seul bémol : pas de primo tablette dans le catalogue et c'est dans ma planification.
 
Effectivement présent depuis plus de 4 ans et toujours pas de présentation...:rolleyes::rolleyes:
Même souci que toi payement effectuer depuis le 8 avril et il me dise avoir rien reçu malgré les preuves de virement envoyée ma carte à été débiter et les frais de transfère avec, j ai même été vérifier à la banque voir si il n y vais pas eu d erreur mais l argent est bien parti donc où est t il ....cela fait quand même 3 personnes qui ce plaigne en 1 semaine bizzard quand même
 
Même souci que toi payement effectuer depuis le 8 avril et il me dise avoir rien reçu malgré les preuves de virement envoyée ma carte à été débiter et les frais de transfère avec, j ai même été vérifier à la banque voir si il n y vais pas eu d erreur mais l argent est bien parti donc où est t il ....cela fait quand même 3 personnes qui ce plaigne en 1 semaine bizzard quand même
Euh perso j'ai aucun souci hein...
 
Même souci que toi payement effectuer depuis le 8 avril et il me dise avoir rien reçu malgré les preuves de virement envoyée ma carte à été débiter et les frais de transfère avec, j ai même été vérifier à la banque voir si il n y vais pas eu d erreur mais l argent est bien parti donc où est t il ....cela fait quand même 3 personnes qui ce plaigne en 1 semaine bizzard quand même

On le dira jamais assez DEBITER DU COMPTE ne veux pas PAS DIRE ENVOYÉ !!!!
 
Même souci que toi payement effectuer depuis le 8 avril et il me dise avoir rien reçu malgré les preuves de virement envoyée ma carte à été débiter et les frais de transfère avec, j ai même été vérifier à la banque voir si il n y vais pas eu d erreur mais l argent est bien parti donc où est t il ....cela fait quand même 3 personnes qui ce plaigne en 1 semaine bizzard quand même

Bonjour,
Tu as utilisé quel moyen de paiement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut