MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ok merci je vais pas m'inquieter alors... j'en ai encore une tres grosse a faire chez mf avec ce fameux lot. Je vais deja attendre de recevoir la 1ere
 
Félicitations pour les gagnants!
Faite vous plaisir :D

Petite photo pour remercie Musclefax de c'est produits de qualité!

Je prépare ma prochaine prepa 16 semaine de bulk 16 semaine de sèche.
Objectif 120kg en bulk et pour au final être a 115 kg.

Je sais que je suis loin d être au sommets de ma forme, dans un engagement total je vais tout faire pour y arriver!

Je me prépare psychologiquement et je suis en pleine étude pour tout les parametre .

Cette fois si je veux plus rigole, je vais me mettre a 110% comme dab .

Je vous remercie infiniment pour votre service.

Sportivement



IMG_20190507_022421.jpg

IMG_20190507_022326.jpg
 
Dernière édition:
@Colson

Merci beaucoup bro
Oui je netoye tout pour le moment.

Je suis natty même pas en trt.

Malgré que je revien d une longue duree et je m estime heureux après avoir mélange deux 19nor tu le sais

Ici pour le moment j essaye de conserver mais gain et ça va plutot pas mal...

J'ai été très satisfais du mix c ou j'ai gagnie en densite et des gain de qualité ....

Et bcp d autre produits chez eux.

Ici j'ai un cycle en étude je te le partage stv en MP pour pas polue c thread .

J'ai une competition en vue et je dois plus rigole mtn avec des produits de qualité on peux tous espère des bon résultas .

Suffi juste de s appliqué totalement et d être sérieux.

Ses un sport si magnifique ça demande que du bonheur.

Sportivement
 
Dernière édition:
Félicitations pour les gagnants!
Faite vous plaisir :D

Petite photo pour remercie Musclefax de c'est produits de qualité!

Je prépare ma prochaine prepa 16 semaine de bulk 16 semaine de sèche.
Objectif 120kg en bulk et pour au final être a 115 kg.

Je sais que je suis loin d être au sommets de ma forme, dans un engagement total je vais tout faire pour y arriver!

Je me prépare psychologiquement et je suis en pleine étude pour tout les parametre .

Cette fois si je veux plus rigole, je vais me mettre a 110% comme dab .

Je vous remercie infiniment pour votre service.

Sportivement



Regarde la pièce jointe 13623

Regarde la pièce jointe 13622

Je suivrai ton journal avec intérêt même si ton objectif semble très ambitieux lorsque tu parle de 120kilos en bulk et 115 kilos en fin de sèche.. Je pense on a pas la même définition du bulk :D car 5 kilos d’ecart Entre la masse et la phase écorché j’ai jamais vu o_O
 
bonjour tout le monde. virement reçu le 22. expédié le 22. colis reçu le 06 mai . bravo musclesfax.
 
susta hilma nandro hilma anadrol hilma . je vous tiendrai au courant si ça intéresse certain
 
Je suivrai ton journal avec intérêt même si ton objectif semble très ambitieux lorsque tu parle de 120kilos en bulk et 115 kilos en fin de sèche.. Je pense on a pas la même définition du bulk :D car 5 kilos d’ecart Entre la masse et la phase écorché j’ai jamais vu o_O

Je pense qu il est sec Toute l année , je pense qu il a un BF de 7 % en prise de masse @Sport , ce qui explique le peu d écart de poids ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut