Mon anavar était capuchon blanc aussi....Capuchon blanc pour anavar et diana hilma
J'ai tourné avec du Masteron et du anavar hilma et je n'est pas était déçu après je trouve juste bizard ce changement de fioleMoi je l'ai toujours dis Hilma j'en suis déçu je n'avais pas pris celui de musclefax et cetais il y a un petit moment mais énormément déçu de Hilma .
Jai toujours etais satisfait à 100 % de valkyrie ou MR pharma .
D'ailleurs pour comparer les 2 tri tren celui de Mr pharma Cest tres fort tres tres fort !!!
Lui de Hilma biocare de l'huile transparente aucune tous tren je sais ce n'est pas signé de qualité mais quand à coter vous voyer que vos performance et visuel chute .. ( malgrès diète et entrainement respecter )
Bref Comme je disais depuis le début je ne comprends pas que musclefax avec la réputation qu'ils ont de vouloir vendre du Hilma .
Je suis content que tu en es pas été déçu , en tout cas je trouve sa bizarre que musclefax rentre cette gamme de vente ..J'ai tourné avec du Masteron et du anavar hilma et je n'est pas était déçu après je trouve juste bizard ce changement de fiole
On Vera bien je ne tourne que sur du hilma je ferai une pds dans trois semaine et j'ai demandé la shbg on sera vite fixé de la qualité du win.les fioles semblent les mêmes
c'est vraiment juste une question de couleur. ..
Regarde la pièce jointe 14046
RRaciste
Tu vois les goût et les couleur son différent pour chacun dragon j'ai était déçu justement par leur winstrol injectable qui était pas topJe suis content que tu en es pas été déçu , en tout cas je trouve sa bizarre que musclefax rentre cette gamme de vente ..
Je verrais plutôt du dragon pharma dans la nouvelle game de musclefax
Je suis content que tu en es pas été déçu , en tout cas je trouve sa bizarre que musclefax rentre cette gamme de vente ..
Je verrais plutôt du dragon pharma dans la nouvelle game de musclefax
Exactement les goûts et couleur pourtant de mon coter ce win dragon tres satisfait durant une preparation en 2018Tu vois les goût et les couleur son différent pour chacun dragon j'ai était déçu justement par leur winstrol injectable qui était pas top
La seule manière c'est faire une pds et contrôler la shbg car le winstrol la baisse énormémentles capuchons bleu , c'est du vi@gra ... . non je plaisante j'ai moi aussi commander du winstrol hilma . et cette histoire me fait peur car je connais pas bien l'effet du winstrol.
la seule fois ou j'en ai pris sa remonte il y a belle lurette, je serai même pas reconnaitre si c'est bon ou sous doser.
c'est de l'AnapolonVous n’avez pas pris contact avec @musclesfax ?
Peut-être erreur d’étiquetage de Hilma...
Capuchon blanc pour anavar et diana hilma
Je leur est envoyé un message aussi sur leur site officiel tiens moi au jus quand tu a la réponse stpJe pense pas qu'il y est de quoi s'inquieter, beaucoup de source revend hilma. Il arrive souvent que quelque chose change dans l'emballage des produits (comme les bouchons en caoutchouc chez MR (blanc / gris) ou les capuchons noir chez Valkyrie (''flip off'' ecris des fois non))
j'ai quand même pris contacte avec eux, j'attend leur réponse pour demain matin.
Ça va être difficile de choisir. ...D'autres marques vont être ajouté en fin d'année (Balkan, Parapharma, Dragon, genshi et bien d'autres) un très large catalogue sera proposé !