yannou
Well-Known Member
Je prenait 10ui jourPour la construction musculaire sa commence à partir de 6 ui mini en dessous sa sera surtout pour la lypolise et la récupération
Je prenait 10ui jourPour la construction musculaire sa commence à partir de 6 ui mini en dessous sa sera surtout pour la lypolise et la récupération
Je prenait 10ui jour
Pas avec la blue top Mr pharma car comme je dit Elle ne fait pas monté l'igf1Je pense que 10 iu tu construit tout en séchant
fais en la demande à MF à la commandeDites-moi les gars y'a til un numéro suivi car moi il me faut absolument un suivi j'ai pas le choix
Dites-moi les gars y'a til un numéro suivi car moi il me faut absolument un suivi j'ai pas le choix
fais un ticket au support stp
Tu a tester d autre gh sur musclefax qui sont de meilleure qualité, parceque au pire je ne suis pas a quelque euros près !!Pas avec la blue top Mr pharma car comme je dit Elle ne fait pas monté l'igf1
Non les autres gh que j'ai testé son pharma françaiseTu a tester d autre gh sur musclefax qui sont de meilleure qualité, parceque au pire je ne suis pas a quelque euros près !!
https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-319#post-343787Salut les gas , je voulais savoir si il y a eu beaucoup de retour concernant la gh mr pharma ? Pour ce qui l on testé
Bien vu [emoji6]
Yes c'est ma minette pourquoi ?
[emoji1787][emoji1787][emoji1787] La mienne ma détruit pour 300 euros de chaisesNon non comme ça.
Ma femme a un Main coon. Gros comme un chien cette saloperie qui griffe partout.