MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

depuis que je retire mes aiguilles trés lentement de la peau (non ya rien de sadique), j'ai remarqué que mes injections étaient de plus en plus flawless. on en oublie presque l'endroit où on a spoté. je viens de m'injecter à l'instant un demi ml de testo Mr pharma et honnêtement rien qui sort
 
@yannou

Hello,
Tu sais nous dire ce que tu prenais de coter avec cette GH?
Et le protocole
Ca serais cool merci
Salut alors je fesai 5ui a jeun au réveil et 5ui dessuite après le training vers 17h.
Et à côté je fesai 400mg testo cypio semaine et 800mg bolde tous ça sur 4mois et après j'ai fait mix C 2ml jours sur 2 mois
 
Commande reçue en une semaine ouvrée merci MF

Les aiguilles perso je prends celle qui me tombe sous la main mdr et ça le fait nickel. Les vertes dans lepauoes ça fait un peu gros mais ça le fait :)
 
Tes un guerrier @Paul33 :eek::eek: les aiguilles c'est spycho si t'aime ou pas sa aide .
Je suis sur moi tu a le sourire jusqu'au oreille quand tu voit l'aiguille arrivee aha
 
C'est un spot facilement accessible

Même si je sais que la source décline toute responsabilité en cas d'amputation provoquée par la suite,
Il faut savoir accepter les dommages collatéraux:cool::p

Je tourne parce que ça sature vite
mais moins douloureux que cuisse pour moi
 
Pareil que @Colson les biceps j'aime bien et franchement si tu te fou pas des grosse quantité sa passe nickel.

Par contre j'ai testé pas mal de tren A de différents labs.
Et la hilma me montait la toux directe a chaque injection chelou sa
 
Quinze jours sous tren ex MR .a 300 Mg semaine jusqu'ici tout va bien je pensais que ça tapait aussi vite que l'acétate, mais non . Ca commence à bien monté javais des doutes. Aucune toux a l'injection et ça cest top.parcontre tu dors 3 heures par nuit
 
Tu teste le labo hilma à ce que je vois
Non non, 5 testo 4 nandro500, 100dia valkyrie et 100dia hilma
Pareil que @Colson les biceps j'aime bien et franchement si tu te fou pas des grosse quantité sa passe nickel.

Par contre j'ai testé pas mal de tren A de différents labs.
Et la hilma me montait la toux directe a chaque injection chelou sa

Dans le biceps jai deja fais le winstrol ca passe...
C peux etre parce ce que c aqueux je n'oserais pas faire cela avec des huiles.

Pourtant avec les aqueux sale réputation de faire plus mal que les huileux...

Perso je recommence plus...
Si tu alterne avec les fessier quadriceps épaule ca te fais 7 jours de repos si ED..



Quinze jours sous tren ex MR .a 300 Mg semaine jusqu'ici tout va bien je pensais que ça tapait aussi vite que l'acétate, mais non . Ca commence à bien monté javais des doutes. Aucune toux a l'injection et ça cest top.parcontre tu dors 3 heures par nuit

C'est ca le gros problème que j'ai aussi avec la tren c trash pour le sommeil...
 
Dans la fesse des 21G (vert) et épaules 23G (bleu)

J'ai envoyer la tren mix dans l'épaule comme suggérer auparavant et zéro toux... j'ai pas retirer l'aiguille d'un coup... J'ai attendu un peu après... et j'ai envoyer à la vitesse de Franklin la tortue.

Heureusement parce qu'à 5h du mat j'aurai réveiller la maison
Moi j'utilise du 30 noir quadriceps et fessier sa passe bien , je n'aime plus faire a l'épaule trop de contrainte pour les séance en plus en sèche donc ed donc ça aurai était l enfer ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut