MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ben oui j'ai le droit de poser une questions à ce sujet non ?

Cest une molécule que je ne connais pas du tout et le peu de fois où on en parle on en parle à un dosage minimun de 600 mg ..

Pareil poto toujours entendu 600 mg minimum
400 me semblait light met vue les retours non comme quoi on ve envoyer 600 mg met 400 suffit et @xtop a casiment donné une petite cure en main de primo ;)

C était cadezu, sans casser le biz des autres. ;).

Apres je le répète. On ne passe de 80kg à 100kg avec ce type de cure. Hein les potos. ;).

Mais ça fait bien son taf. Allez une bonne nuit les gars.:)

RAPPEL :

Je vois que beaucoup de gens qui galère pour acheter des bitcoins sur Coinbase ou Blockchain avec des limites très très basse ou souvent foireuse avec leur vérification compliqué.

Nous conseillons d'utiliser NakitCoins.com/fr un portefeuille multi-devise en Cryptos qui permet l'achat de Bitcoin, ethereum avec la CB etc... Ce sont les moins chères en terme de frais seulement -4.75%- (WesternUnion c'est 7%-12% et aussi moins chère que le virement bancaire).
Le gros avantage est que si votre carte bancaire est 3D secure (code par SMS) vous n'aurez pas à faire de Vérification d'Identité.

**Si quand même ils vous demandent d'être verifié (genre : que vous êtes bien le propriétaire de la carte), un selfie en tenant votre carte bancaire dans la main avec les 8 chiffres du millieu caché, l'histoire est réglé!! (Photo ci-dessous)

15603668752594061019.jpg

La limite Max d'achat par Carte Bancaire est autour de 20 000 EURO par JOUR (minimum d'achat je pense est autour de 50€) !!

Attention de bien acheter le montant en bitcoin égale à votre commande - les frais d'achats Bitcoin sont pas à la charge de la Source ^^-.

Une fois le paiement effectué sur la passerelle de paiement, les BTC arriveront ensuite sur votre Compte Bitcoin dans les 10-25min, et vous aurez juste à les renvoyez vers notre adresse !!

Je pense pas qu'il y est besoin d'un TUTO tant le Service qu'offre cette compagnie est facile d'utilisation.

Vous pouvez Utiliser leur Application mobile qui est super simple et bien plus utile si vous devez prendre / uploader un selfie (sa évite de se s'embeter à charger la foto sur le pc!!)

Même pour les nullos de l'informatique, je pense qu'ils seront capable de gêrer lol!! :D

Slt les potos ,

Voilà je cherche à ouvrir un compte bitcoin pour passer une commande chez musclesfax .

Rien d’urgent!

Du coup j’aimerais Savoir si quelqu’un a essayer nakitcoins comme proposé et si c’est bien ou préférer vous autre chose ?

Je l’ai installé , simple a première vu et 5% de frais en gros pour l’achat de bitcoin !
D’autre l’utilise ?

Salut à tousse,

Comme promis voici ma pas ci dessous ,

Petit recap cure e testoC MR ( 500mg semaine ) et deca MR(300mg semaine )
Aprer 1 mois je constatait pas plus de force, pas plus de motivation , en bref aucun ressenti lié à la cure. La pds montre neanmoin que cela devrai arriver. J'aimerai vos avis!

Merci d'avance

Pièces jointes

• Screenshot_20190708-212526_Snapchat.jpg
    Screenshot_20190708-212526_Snapchat.jpg
    366.1 KB · Affichages: 77
Salut tout le monde,

Tout à l’heure en m’injectant le sustanon ( valkyrie 300 ) de chez MF, j’ai eu une grosse toux, bon j’ai déjà eu la toux du tren qui m’avait carrément mis en pls, là avec le susta c’était moins pire mais ça m’a fait bizarre quand même, je pensais que ça nous pouvais qu’arriver qu’avec de la tren.
Quelqu’un aurait une explication ?

J ai eu ça avec leur win aussi concentration différente en b.a. et petite veine touchée.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes