Maniak
Well-Known Member
Merci de ton retour .
Tu le ressens au but de combien de temps le primo ?
Trois semaines pour ma part.
Merci de ton retour .
Tu le ressens au but de combien de temps le primo ?
Ben oui j'ai le droit de poser une questions à ce sujet non ?
Cest une molécule que je ne connais pas du tout et le peu de fois où on en parle on en parle à un dosage minimun de 600 mg ..
Oui biensur. J'étais en forme j'ia voulu chambré un peu.Ben oui j'ai le droit de poser une questions à ce sujet non ?
Cest une molécule que je ne connais pas du tout et le peu de fois où on en parle on en parle à un dosage minimun de 600 mg ..
RAPPEL :
Je vois que beaucoup de gens qui galère pour acheter des bitcoins sur Coinbase ou Blockchain avec des limites très très basse ou souvent foireuse avec leur vérification compliqué.
Nous conseillons d'utiliser NakitCoins.com/fr un portefeuille multi-devise en Cryptos qui permet l'achat de Bitcoin, ethereum avec la CB etc... Ce sont les moins chères en terme de frais seulement -4.75%- (WesternUnion c'est 7%-12% et aussi moins chère que le virement bancaire).
Le gros avantage est que si votre carte bancaire est 3D secure (code par SMS) vous n'aurez pas à faire de Vérification d'Identité.
**Si quand même ils vous demandent d'être verifié (genre : que vous êtes bien le propriétaire de la carte), un selfie en tenant votre carte bancaire dans la main avec les 8 chiffres du millieu caché, l'histoire est réglé!! (Photo ci-dessous)
La limite Max d'achat par Carte Bancaire est autour de 20 000 EURO par JOUR (minimum d'achat je pense est autour de 50€) !!
Attention de bien acheter le montant en bitcoin égale à votre commande - les frais d'achats Bitcoin sont pas à la charge de la Source ^^-.
Une fois le paiement effectué sur la passerelle de paiement, les BTC arriveront ensuite sur votre Compte Bitcoin dans les 10-25min, et vous aurez juste à les renvoyez vers notre adresse !!
Je pense pas qu'il y est besoin d'un TUTO tant le Service qu'offre cette compagnie est facile d'utilisation.
Vous pouvez Utiliser leur Application mobile qui est super simple et bien plus utile si vous devez prendre / uploader un selfie (sa évite de se s'embeter à charger la foto sur le pc!!)
Même pour les nullos de l'informatique, je pense qu'ils seront capable de gêrer lol!!
Commande samedi
Envoyé aujourd'hui incroyable
J'espère bien !Ben...tu as du bon matos...poto, voir où ça peu coincer ailleurs
Effectivement, petit oubli.par contre le numero de dossier sur ta pds ,c'est limite
avec le numero de dossier et l'adresse du labo t'es identifiableEffectivement, petit oubli.
Le plus important ses de cacher l'identité