shark-cht
Well-Known Member
Ta des chance de crash avec 50 mg winstrol en 6 3 6 ? Meme si je ferais pds pour savoir
Le winny oral jpousse sur maxi 6 semaines
80 mg protection live 52 ds
Et tes valeurs hépatiques elles disent quoi à ce niveau ?
Ok partage nous ça ça sera intéressant de voir ce que ça donne ça cette prise assez élevéPrise de sang effectuée samedi met moi quoi qu'il arrive j'ai toujours mets asat alat au dessus de la normale j'ai entendu dire l'entraînement chez certaines personnes les font grimper
Je pense pas qu’il y ait vraiment un moyen de voir ça la pds piur le primoAu faite je releve la question comment tester a la pds un bon primo
Prise de sang effectuée samedi met moi quoi qu'il arrive j'ai toujours mets asat alat au dessus de la normale j'ai entendu dire l'entraînement chez certaines personnes les font grimper
Au faite je releve la question comment tester a la pds un bon primo
oui tout à fait normal,
les transas font parties des enzymes musculaires et sont sécrétées aussi lorsqu'il y a atteintes et destruction de fibres musculaires;
Donc training= hausses des transas, vu que tu casses de la fibres
Bien évidemment l'effort intense peut biaiser les résultats, mais après ça n'ira pas x10 la norme maxi comme on peut le voir avec certaines prises d'orauxVoila sa confirme bien comme quoi des fois on balance tous sur les oraux d'où l'intérêt d'avoir une base de ces transa avant la prise de oraux car beaucoup arrete leur cycle sans vraiement savoir de ou sa viens réellement
Slt les potos ,
Moi j’ai lu s’un entraînement intense et long peut multiplier par 15 le taux alat ou asat je sais plus .
Par conséquent faut 48 h minimum sans sport pour la pds .