MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

6 semaine 50 mg 3 semaine off 6 semaine on tous ca avec une testo en soutien normal quoi.
Yoda faisait comme ca pour les oraux j'aime assez le fait de couper le cycle pour épargner un peut le foie

Prise de sang effectuée samedi met moi quoi qu'il arrive j'ai toujours mets asat alat au dessus de la normale j'ai entendu dire l'entraînement chez certaines personnes les font grimper
Ok partage nous ça ça sera intéressant de voir ce que ça donne ça cette prise assez élevé

Prise de sang effectuée samedi met moi quoi qu'il arrive j'ai toujours mets asat alat au dessus de la normale j'ai entendu dire l'entraînement chez certaines personnes les font grimper

oui tout à fait normal,
les transas font parties des enzymes musculaires et sont sécrétées aussi lorsqu'il y a atteintes et destruction de fibres musculaires;
Donc training= hausses des transas, vu que tu casses de la fibres

oui tout à fait normal,
les transas font parties des enzymes musculaires et sont sécrétées aussi lorsqu'il y a atteintes et destruction de fibres musculaires;
Donc training= hausses des transas, vu que tu casses de la fibres

Voila sa confirme bien comme quoi des fois on balance tous sur les oraux d'où l'intérêt d'avoir une base de ces transa avant la prise de oraux car beaucoup arrete leur cycle sans vraiement savoir de ou sa viens réellement

Voila sa confirme bien comme quoi des fois on balance tous sur les oraux d'où l'intérêt d'avoir une base de ces transa avant la prise de oraux car beaucoup arrete leur cycle sans vraiement savoir de ou sa viens réellement
Bien évidemment l'effort intense peut biaiser les résultats, mais après ça n'ira pas x10 la norme maxi comme on peut le voir avec certaines prises d'oraux

Slt les potos ,
Moi j’ai lu s’un entraînement intense et long peut multiplier par 15 le taux alat ou asat je sais plus .
Par conséquent faut 48 h minimum sans sport pour la pds .

Salut à tous déjà 4 semaines que je tourne sur le Mix C, couplé à de la testo phenyl Propionate.
Le mix fonctionne bien, ya pas à dire par contre les douleurs Post Injection une “vrai merde”, je suis du genre insensible à ça en temps normal.
Comme j’ai déjà eu abordé le sujet durant mon bulking mode il était pas rare que j’injecte 4ml par épaules. Mais la seulement 1,5ml du mix et c’est 3 jours après ça forme de véritable boule sous la peau. La première année le mix était comme ça. Je l’avais réessayé l’annee passé suite à de bons retours et effectivement ils avaient du modifier quelque chose. Mais la c’est redevenu la même chose, je comprend pas..
je regrette de ne pas avoir pris séparément quitte à prendre 3,5 ml.. la j’ai un début d’abcès dans la cuisse assez important qui va sûrement me faire faire un tour aux urgences ..

Petit retour de la testo cypio valky et de aromasin mr pharma .

Tout est ok augmentation du poid un peut de flotte et gain de force avéré que du bon. Et leurs proprio valky tape toujours dans le cerveau après inject bref que du benef.

Publicité Stéroïdes