MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça @Rocca c'est un retour qui me plait cuise a la proprio, o.5 ed

Je tourne 50mg par jour + 250mg de cypio que j'ai plus d'ailleurs depuis aujourd'hui dernière inject.

j'attends ma commande la et je vais tourner sur le anadrol durant ma cure 50mg ED de quoi bien bulk j'ai test celui de Beijing pharma mon corp supporter bien aucun ES a 50mg pour le training seulement mais 7/7 ça changera rien vue la vie du produit 8.5heure il me render un peut énerver ceci dit et le MR risque d'être plus fort ^^
 
Par contre une question me vient a l'esprit on peut attendre quoi de anadrol au niveau des gains sur 6 semaine avec une diet 3500-4000kcal?

Mon expérience de prise que sur le training ma fait prendre du poid mais je mattender a un truc plus monstrueux le MR fera le taf je pense a ce niveau.
 
1 mois de mix c 1ml eod aucune douleur ou tres peut .faut y aller doucement a linjection meme si ca prend 3 a 5mn ensuite bien masser le site dinjection et si tes douillet creme genre flector ou voltarene pommade..ca passe creme deja 3eme annee avec ce mix c et les resultat sont visible des la 2eme semaine
 
1 mois de mix c 1ml eod aucune douleur ou tres peut .faut y aller doucement a linjection meme si ca prend 3 a 5mn ensuite bien masser le site dinjection et si tes douillet creme genre flector ou voltarene pommade..ca passe creme deja 3eme annee avec ce mix c et les resultat sont visible des la 2eme semaine

exactement si tu injectes tranquillou, ça passe crème,
éventuellement chauffer la fiole avant, je le fais toujours quelque soit le produit, c'est plus facile à injecter, l'huile se diffuse bien mieux et surement mieux assimilée.

En tout cas on a aucun retour sur de quelconque douleur côté support, et croyez moi, quand y'a un produit douloureux c'est l'avalanche de tickets au support d'après ce qu'on me dit!
 
Salut tout le monde,

Je vous reposte la pds effectuer à 1 mois de cure , on avai constater que la testo avai bien augmenter... mais à coter de sa aucun changement, force identique , libido identique et j'en passe...

Aujourd'hui à 1 mois et 3 semaine de cure le poid à toujours pas bouger sur la balance idem pas de force en plus, pas de surplu de libido et de forme, pourtant je suis très attentif au niveau de l'alimentation et des training.

Pour rappel la cure était composée de 2 injection semaine de testoC250 MF et de 1 injection de deca300 MF.

Voilà merci par avance de vos réponses même si sa paraît compliquer de résoudre ce problème...

Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190723-160805_Photo Editor.jpg
    Screenshot_20190723-160805_Photo Editor.jpg
    518.8 KB · Affichages: 35
  • Screenshot_20190723-160805_Photo Editor.jpg
    Screenshot_20190723-160805_Photo Editor.jpg
    518.8 KB · Affichages: 32
Salut tout le monde,

Je vous reposte la pds effectuer à 1 mois de cure , on avai constater que la testo avai bien augmenter... mais à coter de sa aucun changement, force identique , libido identique et j'en passe...

Aujourd'hui à 1 mois et 3 semaine de cure le poid à toujours pas bouger sur la balance idem pas de force en plus, pas de surplu de libido et de forme, pourtant je suis très attentif au niveau de l'alimentation et des training.

Pour rappel la cure était composée de 2 injection semaine de testoC250 MF et de 1 injection de deca300 MF.

Voilà merci par avance de vos réponses même si sa paraît compliquer de résoudre ce problème...

Merci

merci pour ton feed,
comme quoi le fameux "ressenti" ne veut pas dire grand chose...
Tu as checké tes oestros et prolactine??
pour la prolactine, avec 300mg de deca, bon ça devrait pas trop bouger sauf si tu es vraiment sensible à ce niveau.
Mais pour les oestros, s'ils sont trop haut, ça peut te flinguer une cure, libido en berne même.
Evidemment, se pencher sur la diète et le training,
tu manges assez de calories en fonction de tes dépenses?
 
Je n'est pas checké les oestro et prolactine, oui j'en mange suffisamment, et sa ne flingue pas la libido sincerement ses comme si je ne prenai rien je n'est aucun effet positif ni négatif. Pas d'atrophie testiculaire également.

En tout cas merci pour votre réponse
 
Ta pas fait les e2 et la prolactine sur ta pds ??? Sans déc cest une des choses obligatoire a check en cure........

pas de diète non plus,
on aurait peu l'aider pour qu'il puisse tirer un max de gains de sa cure mais apparemment les échanges ne sont pas sa tasse de thé.
Enfin il peut toujours ouvrir un journal de cure, il aura des conseils, etc
des erreurs, on en fait tous, c'est comme ça qu'on apprend…
 
Oui voila faut partager et ap on peut essayer d'aider.. mais la re pds obligatoire pour les e2 et la prolactine ! J'ai posté je sais plus où la liste quil faut pour la pas complète !
 
Moi j'ai fait prolactine 1,32 a les vraiment basse j'arrete le caber du coup
et met e2 a 80 pourtant 1mg anastrozole ed
Cure de ripped 75 tren a 75 masterôn 100 proprio en ed aussi
Winny oral 80 mg et 8 live 52 ds ed mets asat alat son légèrement au dessus rien méchant
Du coup je pense a la prolactine pour ma baisse de libido

Au passage le bpc de @musclesfax marche déjà après 10 jours douleurs épaules bien atténuée je tourne a 800 voir 1000 mcg ed sur 20 jour sa va lfaire

Encore 4 semaine ripped fini
 
Je le stop le caber pourtant j'étais cas 1,25 mg week-end
Il me reste 3 semaines et demi de ripped donc autten le stopé
Après les e2 son au dessus met sa explose pas non plus pui je v pas envoyé 1,5 mg ed de anastrozole 1mg c'est déjà gros

Oui la prolactine fait baisser ta libido cest certains..soit tu baisse le dosage soit tu stop le caber 1 ou 2 semaines et re pds..
 
Moi j'ai fait prolactine 1,32 a les vraiment basse j'arrete le caber du coup
et met e2 a 80 pourtant 1mg anastrozole ed
Cure de ripped 75 tren a 75 masterôn 100 proprio en ed aussi
Winny oral 80 mg et 8 live 52 ds ed mets asat alat son légèrement au dessus rien méchant
Du coup je pense a la prolactine pour ma baisse de libido

Au passage le bpc de @musclesfax marche déjà après 10 jours douleurs épaules bien atténuée je tourne a 800 voir 1000 mcg ed sur 20 jour sa va lfaire

Encore 4 semaine ripped fini

attention avec le Dostinex, c'est vraiment hyper puissant pour la prolactine,
en général en 2 prises de 0.5mg (2 semaines), la niveau de prolactine chute énormément

Pour le BPC, je suis dessus en ce moment perso, et je dois dire que ça accélère vraiment la réparation et cicatrisation, mais il ne faut pas faire le con non plus à tirer à mort sur la douleur sinon ça ne passe pas…
 
Pour vous faire un retour concernant la douleur insupportable que j’avais avec le mix C. Après 6 semaines d’utilisation j’avais eu des douleurs mais jusque là gerable.
Donc suite à cette injection à la cuisse j’ai droit à une semaine sous antibiotiques j’ai un œdème de la taille d’une pomme dans ma cuisse donc infection.
Merci pour les conseils de chauffer la fiole, injecte lentement, prend tel ou telle aiguilles...
je pense que beaucoup ici me connaissent je suis un BB de 110 kilos pas un newbie des plages qui fais sa première curettes...
Le mix C par le passé c’est la 3ème fois que je l’utilise a déjà fait parler de lui concernant ces mêmes problèmes. J’ai refais une injection avec le même Vial le surlendemain dans l’épaule et quelques heures après des taches rouges sur tout Le Bras depuis le point d’injection. Et pareil ultra douloureux! J’ai donc isolé ce Vial, j’en ai pris un autre et depuis comme avant plus aucun problème. Mais quand même j’insiste pour dire que y’a quelque chose qui a deconné avec celui-ci.. d’ailleurs Je l’ai conservé si vous avez des doutes, je vous le fais même parvenir et vous pouvez le faire analyser. Bref j’ai aucun intérêt à casser du sucre je dis que du bien de vous depuis 3 ans. Je referais ma prepa cet hiver avec vos labos sans hésitation. Seulement quand y’a un truc qui joue pas il faut le dire aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut