Ça @Rocca c'est un retour qui me plait cuise a la proprio, o.5 ed
Moi cas tapait pas ds le cerveau mais plus dans mon caleçon ahahPetit retour de la testo cypio valky et de aromasin mr pharma .
Tout est ok augmentation du poid un peut de flotte et gain de force avéré que du bon. Et leurs proprio valky tape toujours dans le cerveau après inject bref que du benef.
1 mois de mix c 1ml eod aucune douleur ou tres peut .faut y aller doucement a linjection meme si ca prend 3 a 5mn ensuite bien masser le site dinjection et si tes douillet creme genre flector ou voltarene pommade..ca passe creme deja 3eme annee avec ce mix c et les resultat sont visible des la 2eme semaine
Salut tout le monde,
Je vous reposte la pds effectuer à 1 mois de cure , on avai constater que la testo avai bien augmenter... mais à coter de sa aucun changement, force identique , libido identique et j'en passe...
Aujourd'hui à 1 mois et 3 semaine de cure le poid à toujours pas bouger sur la balance idem pas de force en plus, pas de surplu de libido et de forme, pourtant je suis très attentif au niveau de l'alimentation et des training.
Pour rappel la cure était composée de 2 injection semaine de testoC250 MF et de 1 injection de deca300 MF.
Voilà merci par avance de vos réponses même si sa paraît compliquer de résoudre ce problème...
Merci
Ta pas fait les e2 et la prolactine sur ta pds ??? Sans déc cest une des choses obligatoire a check en cure........
Oui la prolactine fait baisser ta libido cest certains..soit tu baisse le dosage soit tu stop le caber 1 ou 2 semaines et re pds..
yo les gros anadrol hilma fait gentiment son travail troisieme semaines plus 3 kg. objectif atteint 90kg
Moi j'ai fait prolactine 1,32 a les vraiment basse j'arrete le caber du coup
et met e2 a 80 pourtant 1mg anastrozole ed
Cure de ripped 75 tren a 75 masterôn 100 proprio en ed aussi
Winny oral 80 mg et 8 live 52 ds ed mets asat alat son légèrement au dessus rien méchant
Du coup je pense a la prolactine pour ma baisse de libido
Au passage le bpc de @musclesfax marche déjà après 10 jours douleurs épaules bien atténuée je tourne a 800 voir 1000 mcg ed sur 20 jour sa va lfaire
Encore 4 semaine ripped fini