MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous
J'ai enfin testé la testo E 500 première injection quadriceps j'ai eux mon quadriceps qui a gonflé plus une douleur pendant 4 jours
Puis la j'ai foulu testé à l'épaule et la catastrophe énorme douleur plus gonflement et rougeurs
 
Ouiiii, c'est connu
...les gros dosage...il faut la diluer, soit avec de l'huile vendue au part sur leur site soit avec un anabolisant moins chargé...prends un anti-inflammatoire.. masser avec du voltaren...sur le site d'injection et pommade arnica,...courage.
 
Fait chauffer ta fiole ds ta main 5bonne minute avt ou eau tiede bain marie .injecte ta dose doucement voir 5 bonne minute bien masser apres
 
Pour les produits à hautes concentration,
toujours préférer le fessier!!!
le quad, c'est tenter le diable surtout quand c'est la première injec du produit! :D:D:D
Epaule, c'est des petits faisceaux donc sensibles…
Le mieux, comme il a été dit précédemment :
> diluer avec un autre produit moins concentré ou avec de l'huile stérile.
> faire chauffer la fiole avec une cafetière avant l'injec, ça liquéfie le produit qui se diffusera mieux.
> Injecter très lentement, une bonne minute tranquillement
> Masser la zone après injec, pour diffuser le produit.
 
Merci beaucoup pour les actuce je vais tester ça à la prochaine injection
J'ai pensé aussi de mélanger 1 ml de testo E à 250 mg avec 0,5 de la testo E 500 et plus je mais 1 ml de deca 300

Car la j'ai mon bras tout rouge et mon épaules tellement gonflé que je suis obligé de m'entraîner en T-shirt pour pas que ça se voit
Bon après l'avantage c'est que j'ai pris 2 cm de biceps lui de gauche ( la que j'ai injecté) et à 49 cm et lui de droite 47 cm par contre on voir presque plus mes veines c'est sûrement dû à la inflammation et tout rouge comme si j'avais un coup de soleil
 
Ca va passer. Je ne pousserai pas trop le training à ta place. Laisse un peu de repos. Et ne lix pas avec un deca 300.... mais plus avec la testo e. Tu peux aussi mettre 0.25 de testo 500 avec la testo e 250;), plus n est pas tjrs synonyme de mieux. :cool::rolleyes:
Et les anti inflalatoire ce n est pas superflu ds ce genre de situation. Avant que la situation ne dérape plus encore ,une fois que la boule est là, le plus important c est qu elle se résorbe. Et attends avant de respoter à cette endroit. Et tape les fessiers comme a dit musclesfax ;)
 
lol, dsl du retard de réponse, on a une merde avec le serveur, quelques sites sont touches Steroidsfax reste accessible vous pouvez utiliser vos informations clients dessus pour vous connecter si commande urgente...

Jai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une ;)
 
Jai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une ;)
Bon courage mek mais tkt musclefax gere à chaque fois
 
Jai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une ;)

fais un ticket au support stp
ils te répondront mais quand le serveur sera rétabli,
pour l'instant tout est down
 

Publicité Stéroïdes

Haut