Sport
Well-Known Member
C hors de prix pour que cela rapport ces a l'année que ça paye
PareilSalut mf.
Impossible d’accéder au site, un problème?
Estoy aquísi il y a des gens qui écrivent parfaitement l'espagnole, l'italien ou le portuguais et qui cherche du petit boulot de traductions merci de nous contacter...
t'as trouvé du boulotEstoy aquí
Je cherche à arrondir les fins de mois!t'as trouvé du boulot
Je cherche à arrondir les fins de mois!
lol, dsl du retard de réponse, on a une merde avec le serveur, quelques sites sont touches Steroidsfax reste accessible vous pouvez utiliser vos informations clients dessus pour vous connecter si commande urgente...
Bon courage mek mais tkt musclefax gere à chaque foisJai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une
Jai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une