MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

fais un ticket au support stp
ils te répondront mais quand le serveur sera rétabli,
pour l'instant tout est down

Mise à jour :

le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes voir 1 heure sous Musclesfax.WS et non plus sur .COM...

Nous mettrons en place rapidement une redirection automatique de .Com vers .WS demain probablement...

ANNONCE QUE VOUS RECEVREZ PAR EMAIL D'ICI DEMAIN MIDI :

Cher Client,

Le domaine MusclesFax.COM à changé pour MusclesFax.WS , comme vous l'aurez remarqué nous avons changé le (.COM) par (.WS) qui ajoute une couche de sécurité et confidentialité.

Le changement de domaine n'affecte en rien votre compte client, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RECRÉER UN COMPTE, votre historique de commande et vos commandes en cours sont toujours accessible.

Le processus de commande n'est en rien affecté par le changement de domaine et aucun retard sur les éxpeditions n'est à prévoir.

Si vous avez besoin d'aide ou assistance, merci de prendre contacte avec notre SUPPORT TICKET qui tourne H24.

Cordialement,

LA TEAM MUSCLESFAX.WS


https://MusclesFax.WS/
 
Dernière édition:
Jai passé commande dimanche, lundi on m’a fais savoir que les infos de paiement étaient erronées car il manqué l’ID de la transaction bitcoin.
10 minutes après votre mail j’ai renvoyé l’ID. Depuis mon statut n’a pas changé, en temps normal je m’en fou car je prévois à l’avance très à l’avance.
Seulement la c’est un complément de cure et je suis en prépa je monte sur scène dans moins de 5 semaines et sans ces fioles de compléments je suis grave dans la moise.
Je vais appel à vous suite au message du dessus qui parle de commande Urgente.
Pour la première fois en 3 ans la oui s’en est une ;)
No stress, le support a vu avec toi malgré le problème de serveur d'hier, ta commande est en préparation, ça part aujourd'hui !
 
Bonjour à la communauté, Je lis ce long post à la recherche de codes promo actifs pour le site musclefax. Mais en vain, auriez vous ça sous la main ? Même bénin, Ça ne mange pas de pain !
(Effort de rimes, +1)
Merci bien !
 
Bonjour à toutes et tous [emoji4]
Impossible de se connecter au site ... site inaccessible.... quelqu un a des news ?
 
Mise à jour :

le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes voir 1 heure sous Musclesfax.WS et non plus sur .COM...

Nous mettrons en place rapidement une redirection automatique de .Com vers .WS demain probablement...

ANNONCE QUE VOUS RECEVREZ PAR EMAIL D'ICI DEMAIN MIDI :

Cher Client,

Le domaine MusclesFax.COM à changé pour MusclesFax.WS , comme vous l'aurez remarqué nous avons changé le (.COM) par (.WS) qui ajoute une couche de sécurité et confidentialité.

Le changement de domaine n'affecte en rien votre compte client, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RECRÉER UN COMPTE, votre historique de commande et vos commandes en cours sont toujours accessible.

Le processus de commande n'est en rien affecté par le changement de domaine et aucun retard sur les éxpeditions n'est à prévoir.

Si vous avez besoin d'aide ou assistance, merci de prendre contacte avec notre SUPPORT TICKET qui tourne H24.

Cordialement,

LA TEAM MUSCLESFAX.WS


https://MusclesFax.WS/

Ah ok :)
 
Reçu, toujours au top les gars.

Sous masteron e. Primo Valkyrie top.;)

Sous sustanon Pharma personnel en plus :D

Ça fait du bon boulot. Dur, force à la salle et libido impec.:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut