MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Slt les potos ,
@musclesfax
Je passe commande mais le code mfv2 ne fonctionne pas ou plus ?
Pourriez vous me dire si il y en a un nouveaux ?
Bonne journée à tous

POURQUOI UTILISER BITCOIN ?

- Confidentialité élevé
- Frais bas comparés aux autres méthodes de paiement (formelles)
- Vous payez votre commande instantanément sans bouger de votre chaise avec une carte bancaire
- Aucun risque de voir votre argent retourné ou bien d'être interrogé comme vous pouvez l'être avec WesternUnion

COMMENT COMMENCER?

1- Vous devez passer une commande et sélectionner Bitcoin comme méthode de paiement (assurez-vous de confirmer votre commande) * Notre adresse Bitcoin sera affichée à ce moment-là *

2- Vous devez ouvrir un compte / portefeuille sur NakitCoins.com (seulement votre adresse e-mail est requise, un email de confirmation sera envoyé) puis vous allez sur «Dépôt» et sélectionnez «Achat direct par carte Bancaire». Le site que nous conseillons est le plus rapide, le moins chère / casse tête, mais vous pouvez en utiliser d'autres...

3- Faites attention au montant que vous devez acheter, il doit être égale au montant de votre commande sur notre site Web. Si votre commande est: 500€ , vous devez en acheter pour 525€ ( 500€ de bitcoin + 25€ de frais).

3- Une fois le paiement éffectué et que les Bitcoins sont arrivés dans votre portefeuille (cela peut prendre entre 20 et 30 minutes), transférez-les à notre adresse Bitcoin indiquée dans les instructions de paiement lors de votre commande.

4- ATTENTION: Une fois que vous avez transféré les Bitcoins à notre adresse, assurez-vous de soumettre les informations de paiement via votre compte, le bouton (ENVOYER DES INFORMATIONS DE PAIEMENT).

Si vous ne faites pas cette dernière étape, nous ne saurons pas que vous avez payé votre commande !!!

Dernière édition:
Et voilà commande effectuée ! Du gros basique, Testo E / Nandrolone deca tout en MR-Pharma, j'en profiterai pour faire un retour de cette marque même si ma cure n'est prévue que pour la mi-septembre / début octobre. Rapide par bitcoin comme toujours, reste à attendre la validation de MF :cool:

Et voilà commande effectuée ! Du gros basique, Testo E / Nandrolone deca tout en MR-Pharma, j'en profiterai pour faire un retour de cette marque même si ma cure n'est prévue que pour la mi-septembre / début octobre. Rapide par bitcoin comme toujours, reste à attendre la validation de MF :cool:

parfait!
un petit journal de cure de prévu ;)
si les infos de paiement sont OK, ta commande partira lundi car on ne bosse pas le WE, on se repose un peu comme tout le monde lol :D:D:D
PS: je viens de checker les infos, c'est bon.
Si tu avais placé ta commande ce matin, ça partait cet aprèm!

Commander de l'huile vierge aujourd'hui, de grosse douleur post injection du a un mix que je supporte pas bien.

J'espère que ça va arriver vite je prend vraiment cher ^^

(Et que ça me soulage au passage :p:D)

Commander de l'huile vierge aujourd'hui, de grosse douleur post injection du a un mix que je supporte pas bien.

J'espère que ça va arriver vite je prend vraiment cher ^^

(Et que ça me soulage au passage :p:D)
Mix C ? Lol c est le seul que j ai pas supporté tout le reste impeccable

parfait!
un petit journal de cure de prévu ;)
si les infos de paiement sont OK, ta commande partira lundi car on ne bosse pas le WE, on se repose un peu comme tout le monde lol :D:D:D
PS: je viens de checker les infos, c'est bon.
Si tu avais placé ta commande ce matin, ça partait cet aprèm!

Si ma commande était urgente, ce message m'aurait fait énormément de mal :D

Heureusement comme j'ai dit c'est pas pour tout de suite donc ça peut bien attendre quelques jours :p

Ca fait déjà plus d'une fois que je me dis que je vais ouvrir un journal et au final j'en trouve jamais trop la motivation / temps, puis en dehors du retour des pds je me considère comme ayant vraiment un niveau totalement pourri pour partager quelque chose d'utile et de passionnant à mon sujet, cela dit promis je vais faire l'effort, j'ai prévu un check up très prochainement pour voir comment ça se passe en cruise et ça donnera une idée de ce que vaut le susta valkyrie, je commencerai par là pour le journal.

Cela dit j'ai aucun doute sur l'efficacité du-dit susta, vu les dosages d'enfant que je prends et comment je me sens (quasiment pas perdu de poids, perfs relativement stables), il fait son taff, c'est sûr :D

Bonjour j'aurais une question par rapport à la date de péremption de fiole j'en ai quelques-unes qui sont périmés je me demande est-ce qu'ils sont encore utilisable ou pas
Car j'ai tu lire comme quoi il était encore utilisable 2 ans voire même 3 après la date de péremption

Bonjour j'aurais une question par rapport à la date de péremption de fiole j'en ai quelques-unes qui sont périmés je me demande est-ce qu'ils sont encore utilisable ou pas
Car j'ai tu lire comme quoi il était encore utilisable 2 ans voire même 3 après la date de péremption

va voir ici ;)

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-567#post-496774

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-567#post-496777

J'en profite tant que ça parlait de PIP quelques post au-dessus !

Un des principaux défauts que j'ai pu voir ici et ailleurs (MeM pour ne pas citer) au sujet de la ligne MR-Pharma c'est justement les douleurs post injection.

Bien sûr c'est propre à chacun, par exemple pour ma part je peux juste pas toucher à la marque dragon pharma, j'en avais déjà parlé, même avec des micro injection à 0.5ml j'ai des douleurs immondes + état fiévreux, probablement dû à un des excipients. Alors que majoritairement tout le monde semble très satisfait de cette marque et en dehors d'un mec sur un forum US j'ai pas vu grand monde avoir le même soucis que moi.

On parle du coup souvent de rajouter de l'huile pour diluer le produit, mais ça marche vraiment ? Dans le sens où si je ne supporte pas un des excipients, même si c'est dilué ils resteront quand même présents non ?

Désolé si ça paraît un peu con mais j'ai du mal à comprendre :D

J'en profite tant que ça parlait de PIP quelques post au-dessus !

Un des principaux défauts que j'ai pu voir ici et ailleurs (MeM pour ne pas citer) au sujet de la ligne MR-Pharma c'est justement les douleurs post injection.

Bien sûr c'est propre à chacun, par exemple pour ma part je peux juste pas toucher à la marque dragon pharma, j'en avais déjà parlé, même avec des micro injection à 0.5ml j'ai des douleurs immondes + état fiévreux, probablement dû à un des excipients. Alors que majoritairement tout le monde semble très satisfait de cette marque et en dehors d'un mec sur un forum US j'ai pas vu grand monde avoir le même soucis que moi.

On parle du coup souvent de rajouter de l'huile pour diluer le produit, mais ça marche vraiment ? Dans le sens où si je ne supporte pas un des excipients, même si c'est dilué ils resteront quand même présents non ?

Désolé si ça paraît un peu con mais j'ai du mal à comprendre :D

Je vais tester ça rapidement pareil a base aucun soucie et la même avec une micro dose je chante la marseille de grosse inflammation pendant une semaine. Limite fiévreux

J'ai commandé de l'huile vierge et je vais faire 50/50 on verra bien si ça change quelque chose

En diluant le produit avec de l'huile stérile, tu diminues la concentration des solvants utilisés, donc c'est en général efficace pour les PIP.
Faire 50/50 pour le dosage, par exemple pour 1ml de produit, mettre dans la même seringue, 1ml d'huile stérile.
Ou bien se faire un fiole spéciale avec 5ml de produit et 5ml d'huile stérile.

Ce problème de PIP est souvent rencontré avec les mix et produits haute concentration, car suivant les molécules utilisées dans le mix, la quantité de solvant doit être supérieure pour éviter que le produit crashe dans la fiole.

Pour info, ceux qui cherchent de l'huile stérile (clients ou non chez nous, peu importe), on en trouve chez nous ici :
https://musclesfax.ws/ancilliaries-pct/sterile-oil
C'est pas trop cher donc ça vaut le coup d'en prendre au cas où, car je comprends que c'est super frustrant de ne pas pouvoir s'entrainer à cause d'un produit douloureux…

Publicité Stéroïdes