musclesfax
Well-Known Member
Coinbase m'accepte et me rejette un paiement bitcoin des fois c de la pure merde sérieux
si c'est un problème de transaction,
as tu vu avec le support pour ce problème?
Coinbase m'accepte et me rejette un paiement bitcoin des fois c de la pure merde sérieux
Ça arrive quand tu changes terminal, genre habituellement tu utilises ton tel puis passe sur un autre ordi etc... trop de changeme’t Il bloqueCoinbase m'accepte et me rejette un paiement bitcoin des fois c de la pure merde sérieux
Pourquoi se prendre la tête avec coinbase ?
On recommande NakitCoins.com pour Acheter des Bitcoins Facilement avec Ta carte bancaire ...
Ben écoute , je suis dsl de te dire que pour la part , je l’ai installé , j’ai fait toutes les étapes mais je n’ai jamais réussi à créditer un euro malgres plusieurs tentative !Pourquoi se prendre la tête avec coinbase ?
On recommande NakitCoins.com pour Acheter des Bitcoins Facilement avec Ta carte bancaire ...
Ben écoute , je suis dsl de te dire que pour la part , je l’ai installé , j’ai fait toutes les étapes mais je n’ai jamais réussi à créditer un euro malgres plusieurs tentative !
Je m’y prend sûrement mal mais pour le coup en 5 minutes avec coinbase c’etait Réglé et il ne m’in Pas demandé de photo avec Piece d’identité et lors que nakitcoins oui .
Après chacun peut faire l’essais .
Bonjour @musclesfax
Voilà je vient d’effectuer ma première commande en bitcoin sur votre site !
Bon j’en suit à la seconde transaction bitcoin donc j’aurais une petite question .
J’ai viré les fond à 15h20 , il est 15 h40 passé est le statut du virement est
(En attente)
En attente de quoi ?
Car je voudrais remplir le formulaire afin de finaliser ma commande !
Est-ce que cette attente est normal et combien de temps peut elle durer ?
Merci d’avance
Le mode attente peut prendre jusqu’à 72h poto, tu vas devoir prendre ton mal en patience...Oui moi c’est en attente dans coinbase du coup j’ai Pas de numéro , Hash ou lien a placer dans réf sur votre site ?
Merci potoLe mode attente peut prendre jusqu’à 72h poto, tu vas devoir prendre ton mal en patience...
Vérifie tes mails tu dois avoir un mail de Coinbase à ce sujet
Il faut un peu attendre alors, ca peut prendre un peu de temps. Quand le paiement est bloqué tu reçois un mail ils te disent qu’ils est en attente et là ça peut prendre plusieurs joursMerci poto
C’etait Ma question en faite !
Par contre j’ai le statut en attente est 3 confirmations ?
c'est les 3 confirmations de la transaction ca peut prendre quelques heures c'est normal.quand tu cliques sur ces 3 confirmations ca ouvre une fenetre avec plein de montant different,tu copie l'adresse de la page et tu la transmet a musclefax dans la ligne hash ou adresse de la transactionMerci poto
C’etait Ma question en faite !
Par contre j’ai le statut en attente est 3 confirmations ?