MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pourquoi se prendre la tête avec coinbase ?

On recommande NakitCoins.com pour Acheter des Bitcoins Facilement avec Ta carte bancaire ...
Ben écoute , je suis dsl de te dire que pour la part , je l’ai installé , j’ai fait toutes les étapes mais je n’ai jamais réussi à créditer un euro malgres plusieurs tentative !
Je m’y prend sûrement mal mais pour le coup en 5 minutes avec coinbase c’etait Réglé et il ne m’in Pas demandé de photo avec Piece d’identité et lors que nakitcoins oui .
Après chacun peut faire l’essais .

Ben écoute , je suis dsl de te dire que pour la part , je l’ai installé , j’ai fait toutes les étapes mais je n’ai jamais réussi à créditer un euro malgres plusieurs tentative !
Je m’y prend sûrement mal mais pour le coup en 5 minutes avec coinbase c’etait Réglé et il ne m’in Pas demandé de photo avec Piece d’identité et lors que nakitcoins oui .
Après chacun peut faire l’essais .

NakitCoins ne demande pas de pièce d'identité, mais c'est leur passerelle de paiement CB ("Simplex" qui se charge de faire la transaction) qui la demande, sache que la pièce d'ID n'est pas toujours demandé.

En générale elle est demandé si quelques chose ne coincide pas genre (Ta géolocalisation et ton addresse fournis, navigateur, carte bancaire etc...) mais une fois l'identité vérifié, en génèrale il la demande plus du tout, t'es tranquille pour tes prochains achats...

Les limites sont de 20 000€ par jour et 50 000€ par mois.

Salut Les musclés.
Juste pour une petite pierre à l édifice déjà solide de musclefax.
Malgré mon peut d interventions sur meso.
Je commande depuis 3 ans chez musclefax.
Et je précise que c est vraiment une source professionnels .
Je me suis permis d écrire au support pour faire part de quelques réflexions sur les produits proposés par musclefax et d autre source du forum.
Remarque constructive mais qui aurait pu déranger musclefax.
J ai eu au lieu de justificatif de leurs part des remerciement pour mon intervention et une élégante proposition de leurs parts.
Inutiles messieurs de me demander le contenu de ma discussion et leurs conséquences j ai donné mon avis à la source et ça reste confidentiels.
Je tiens seulement à préciser pour encore une fois et est il seulement encore utile de le faire , que l on a droit à une très bonne équipe tant pour le représentant ici que pour le support de la source.
Quand on a rien à cacher qu on fait preuve de professionnalisme dans un secteur comme les anabolisants ou les source sont légion mais pas toutes honnête nous avons de la chance de disposer de musclefax pour fournir un service et des produits de qualités .
Bonne continuation à vous

Je remercie le service client @musclesfax
Pour leur patience et leur courtoisie, j'ai genre galère a mort a envoyer les information de paiement, j'avais absolument rien capter (vous moquer pas ) et franchement ils l'ont pris a la cool et ils M'ont bien expliquer. Malgré que ça sois pour une toute petite commande.

Bonjour @musclesfax
Voilà je vient d’effectuer ma première commande en bitcoin sur votre site !
Bon j’en suit à la seconde transaction bitcoin donc j’aurais une petite question .
J’ai viré les fond à 15h20 , il est 15 h40 passé est le statut du virement est
(En attente)
En attente de quoi ?
Car je voudrais remplir le formulaire afin de finaliser ma commande !
Est-ce que cette attente est normal et combien de temps peut elle durer ?
Merci d’avance

Dernière édition:
Bonjour @musclesfax
Voilà je vient d’effectuer ma première commande en bitcoin sur votre site !
Bon j’en suit à la seconde transaction bitcoin donc j’aurais une petite question .
J’ai viré les fond à 15h20 , il est 15 h40 passé est le statut du virement est
(En attente)
En attente de quoi ?
Car je voudrais remplir le formulaire afin de finaliser ma commande !
Est-ce que cette attente est normal et combien de temps peut elle durer ?
Merci d’avance

Il faut lire les instructions de paiements... C'est en attente que tu remplisses le formulaire de paiement !!

Oui moi c’est en attente dans coinbase du coup j’ai Pas de numéro , Hash ou lien a placer dans réf sur votre site ?

Oui moi c’est en attente dans coinbase du coup j’ai Pas de numéro , Hash ou lien a placer dans réf sur votre site ?
Le mode attente peut prendre jusqu’à 72h poto, tu vas devoir prendre ton mal en patience...

Vérifie tes mails tu dois avoir un mail de Coinbase à ce sujet

Merci poto
C’etait Ma question en faite !
Par contre j’ai le statut en attente est 3 confirmations ?
Il faut un peu attendre alors, ca peut prendre un peu de temps. Quand le paiement est bloqué tu reçois un mail ils te disent qu’ils est en attente et là ça peut prendre plusieurs jours

Merci poto
C’etait Ma question en faite !
Par contre j’ai le statut en attente est 3 confirmations ?
c'est les 3 confirmations de la transaction ca peut prendre quelques heures c'est normal.quand tu cliques sur ces 3 confirmations ca ouvre une fenetre avec plein de montant different,tu copie l'adresse de la page et tu la transmet a musclefax dans la ligne hash ou adresse de la transaction

Ok merci ,
Je copie quel adresse il y en a pleins
La première en bleue
En dessous une plus longue en noir ?

Publicité Stéroïdes