MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour je souhaite passer commande sur le site musclefax. Que me conseillez vous comme marque? Hollande, Valkyrie ou mr pharmaceutical.

Je cherche le meilleur avec le meilleur ressenti. Peu importe le prix

Salut j’ai lu ta présentation et je suis étonné par ta question.. tu dis faire 1m92 pour 130 kilos. Avoir déjà fait plus de 6 cures, et tu cherches encore ton labos?

Tu as tourné sur quoi avant ? Car je trouve un peu étrange ta démarche ^^
 
@Tabouzi, ici ce n'est pas un self service mais plutôt un groupe de partage et d'éducation par l'information ! En aucun cas la propagande pour Les stero et autre prod du même genre...instruit toi, cela vaut pour tout les domaine et fait tes choix éclairé... Je pense que tu peu comprendre un peu la moquerie des un et autre ainsi. Bien à toi
 
Idem reçu ce matin enfin. :) Merci MF au top.
Jarrives pas a réduire la photo mais trois trenE hilma trois susta MR un Diana MR un Winn MR

Hâte de commencer.
Poids de départ ce matin 100.3 kg

Hâte d’avoir ton retour sur le Tren j’ai pris 6 vials ! Tu va tourner à combien semaine
 
Commande passée pour profiter de la promo payée en btc j'ai pris deux trois trucs pour stocker pour essayer une fois cette gamme dont tout le monde :p
 
Hâte d’avoir ton retour sur le Tren j’ai pris 6 vials ! Tu va tourner à combien semaine

Je te dis ça dès que ça monte pas déçu de la valkirie donc a voir avec Hilma.
J'en pensais rester sur 500/600 week avec Diana 30mg puis susta 300mg semaine

Et toi tu partiras sur quoi @Hermann
 
Dernière édition:
Je te dis ça dès que ça monte pas déçu de la valkirie donc a voir avec Hilma.
J'en pensais rester sur 500/600 week avec Diana 30mg puis susta 300mg semaine

Et toi tu partiras sur quoi @Hermann
D’accord au top, je sais pas encore ça sera pour janvier et je vais être préparé donc à voir..
je pense ça sera en synergie avec Primo + anavar et du Deca sûrement de Anapolon injectable et quelques peptides
 
ON POURSUIT LE DESTOCKAGE AVEC LA DERNIERE VAGUE (AUCUN AUTRES PRODUITS NE SERA DESTOCKER) Donc c'est l'occasion ou jamais !!!

RAJOUTER AUJOURD'HUI (12/09) A LA LISTE DE DESTOCKAGE :

VALKYRIE :
OXYJECT = 22€
DURABOLIN = 19€
MASTERON P100 = 19€
MASTERON E200 = 29€

MR-PHARMA :
TRI-TRENBOLONE = 43€
TRENBOLONE A100 = 29€
TRENBOLONE H100 = 27€ (LE COUT DE COEUR DU MOIS) :eek:
NANDROLONE 500 = 43€
NANDROLONE 100 = 19€
MASTERON 100 = 19€
MASTERON 200 = 29€
DIANABOL 50 INJECT = 19€

RAPPEL :
TOUTES LES TABS VALKYRIE ET MR-PHARMA SONT EN COURS DE DESTOCKAGE

LE CODE PROMOTIONELLE ''MFV2'' (-20%) S'APPLIQUE ET MARCHE SUR LES PRODUITS DESTOCKE !!!

<LA LISTE COMPLETE DE DESTOCKAGE C'EST ICI (CLIQUER ICI)>

Hello

Donc en plus de la promo le code MFV2 marche aussi?
 
Toujours le même souci avec mon site de BTC qui plante, j'ai envoyé un mail pour voir qu'il arrange le soucis que je puisse acheter des coins, j'espère qu'il restera des trucs intéressants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut