musclesfax
Well-Known Member
Ce n'est pas moi qui suis revenu dessus je ne fais que répondre Soucis déjà réglé pour ma part inutile de déblatérer avec des gens de mauvaise foi c'est comme uriner dans un violon pour ne pas être vulgaire
Justement ton deuxieme suivis montre la même chose (courrier retourné à l'expediteur car boite aux lettre non identifiable)
J'ai pas trop compris l'idée de parler du 2eme suivis ou l'interêt? ah ! à cause de "l'erreure d'acheminement" qui a suivis le message de boite aux lettre non identifiable ? Sa veux rien dire, ton colis à été représenté mais comme la boite aux lettres reste toujours non identifiable il est retourné à l'envoyeur...
Quoi qu'il en soit erreure de la poste ou non , 2 colis venu de 2 pays differents retournés = pas de réexpedition tergiverse autant que tu veux, fais nous passer pour des gens de mauvaises foi ou simplement des c*ns, le resultat restera le même pour toi comme pour nous.
Pour rappelle toi même tu dis (via support) que ton amis aurait demenagé recément à cette adresse, moi je pense qu'il a oublié de renseigné son nom sur la sonette/boite aux lettres!!
T'essaie de nous salir alors que tout te porte à faux... LoL
Bien Cordialement,
Dernière édition: