MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Libre à chacun perso, je mise plus sur la synergie des molécules que les gros dosages. J’ai jamais dépassé 400mg de Tren E ou 500mg de Deca. Je vois pas l’intérêt du Deca à ce dosage pour ma part c’est pas une molécule qualitative encore pire à gros dosage et sans synergie avec d’autre AAS. Tu va rapidement saturé tes récepteurs et pour côtoyer des gros bébé jai jamais entendu du 1gr de Deca semaine. Quand tu connais les agissement de la testo la aussi la mettre en low dose pour privilégier moins d’ES ca n’a pas de sens. Enfin ca reste un partage d’expérience et de ressenti, tu semble bien réagir et c’est tant mieux :)
 
Je voulais faire un petit retour au sujet de Musclefax,

Toujours au top avec la communication. les produits arrive rapidement dans les dix jours.

Produits Valkyrie et MR, toujours été content, autant pour les produits en injection que les oraux. J'ai eu d'excellents résultats avec chaque produits que j'ai utilisés.

Hormis leur testo MR 500mg/ml (février 2017) qui m'avait donné une fièvre et une inflammation très douloureuse au point de m'envoyer à l'hôpital. Les médecins avaient après prise de sang refusés de me laisser repartir. Après radio ils ont même voulu me charcuter pensant que j'avais un gros abcès. J'ai encore la radio si ca intéresse quelqu'un.

Un petit retour sur ces quelques produits Parapharma:

Clenbutérol: je suis un habitué du produit. Je ne ressens absolument pas ses effets
Testo Cyp: le produit fait son taf
Superdrol: c'était la première fois que j'ai pris ce produit. J'ai fait de la rétention d'eau, et grosse prise de force. Franchement, ça ressemble plus à du Diana. J'ai arrêté après 2 semaines et j'ai donné le reste à un pote pour voir si il réagissait différemment. Il le prend depuis 10 jours et ressemble à un ballon.

J'ai du T3 que je vais essayer dès demain, sincèrement je ne m'attend pas à grand chose.
 
Je voulais faire un petit retour au sujet de Musclefax,

Toujours au top avec la communication. les produits arrive rapidement dans les dix jours.

Produits Valkyrie et MR, toujours été content, autant pour les produits en injection que les oraux. J'ai eu d'excellents résultats avec chaque produits que j'ai utilisés.

Hormis leur testo MR 500mg/ml (février 2017) qui m'avait donné une fièvre et une inflammation très douloureuse au point de m'envoyer à l'hôpital. Les médecins avaient après prise de sang refusés de me laisser repartir. Après radio ils ont même voulu me charcuter pensant que j'avais un gros abcès. J'ai encore la radio si ca intéresse quelqu'un.

Un petit retour sur ces quelques produits Parapharma:

Clenbutérol: je suis un habitué du produit. Je ne ressens absolument pas ses effets
Testo Cyp: le produit fait son taf
Superdrol: c'était la première fois que j'ai pris ce produit. J'ai fait de la rétention d'eau, et grosse prise de force. Franchement, ça ressemble plus à du Diana. J'ai arrêté après 2 semaines et j'ai donné le reste à un pote pour voir si il réagissait différemment. Il le prend depuis 10 jours et ressemble à un ballon.

J'ai du T3 que je vais essayer dès demain, sincèrement je ne m'attend pas à grand chose.
Merci de ton retour !
Donc Valkyrie est une valeur sur !
Des avis sur le bolenon présent sur le site ? Un conseil a donner dans le choix entre le 250 et le 500 ? Merci !
 
Moins de libido de fou et moins de sueurs nocturnes, urines moins foncées et pourtant je vois du résultat sur le physique, pour moi c'est mieux que la tren E

exactement du même avis, le para c’est beaucoup moins d’ES, je dirais que c’est plus qualitatif que la tren E

edit : pour avoir testé les 2 chez valkyrie
 
Merci de ton retour !
Donc Valkyrie est une valeur sur !
Des avis sur le bolenon présent sur le site ? Un conseil a donner dans le choix entre le 250 et le 500 ? Merci !
Il me semble que j'avais tourné sous Valkyrie. C'est du tout bon. Comme tous les produits Valkyrie d'ailleurs.
 
Le mélange tren e/a de valkyrie c'est violent par contre, j'ai du arrêter ça tapait trop !
 
Moins de libido de fou et moins de sueurs nocturnes, urines moins foncées et pourtant je vois du résultat sur le physique, pour moi c'est mieux que la tren E

Merci gros impeccable je par sur du parabolan
2x75 mg week a partir de janvier tant mieux si c'est moins hard que la tren a sa je vais envoyer de l'anavar du sustanon et je me tate a rajouter de igf1 lr3 pour secher c'est pas mal cette igf1 lr3
 
J ai testé le mix tren a et e , j avais pris de eux fioles... j aibete jusqu'au bout. Ca a clôturer mon histoire de couple bancale:confused:o_O:p.

Apres j ai stoper.... trop d agressivité. De mon côté. Mais c est du super matos pour qui sait l'utiliser. ;)
 
salut tout le monde
je voulais pas créer un sujet pour ça, j'espère que je trouverais réponse dans ce topic vu que je commande chez lui, comme ils prennent pu WU, j'ai voulu me créer un compte blockchain
ça fait 5j que j'ai envoyé ma CI + ma photo via leur application smartphone comme ils le demandent lors de l'inscription, et depuis.. rien

Identity Verification
In Review

C'est tout, c'est normal que ça soit si long ? Ou alors ma tête ne leur reviennent pas ? lol
merci !
 
salut tout le monde
je voulais pas créer un sujet pour ça, j'espère que je trouverais réponse dans ce topic vu que je commande chez lui, comme ils prennent pu WU, j'ai voulu me créer un compte blockchain
ça fait 5j que j'ai envoyé ma CI + ma photo via leur application smartphone comme ils le demandent lors de l'inscription, et depuis.. rien

Identity Verification
In Review

C'est tout, c'est normal que ça soit si long ? Ou alors ma tête ne leur reviennent pas ? lol
merci !

Oh tiens comment tu vas ça faisait un bail.

Pour ton problème je ne peux pas t'aider essayé sur un autre site coinbase ou autre
 
Ok merci, je vais essayer coinbase voir si c'est simple
Et oui, ça fait un bail, j'avais rien a raconter, nutritionniste surement de natty, perte de temps, pause de 2 mois complets
la je repars avec un préparateur qui sait se qu'il fait, et qui me voit dans la vraie vie, donc je reprend confiance ^^
 
Ok merci, je vais essayer coinbase voir si c'est simple
Et oui, ça fait un bail, j'avais rien a raconter, nutritionniste surement de natty, perte de temps, pause de 2 mois complets
la je repars avec un préparateur qui sait se qu'il fait, et qui me voit dans la vraie vie, donc je reprend confiance ^^

Ré ouvre un journal ça serait cool :)
 
bon, bah coinbase a validé mon compte en qlq minuites
au moins un site performant :)

ouais, on attaque les choses sérieuse en janvier, je ferais un truc ici, ça pourrait etre utile, mais c'est sera pas un truc de fitboy ^^

Super pour coinbase. Un peu plus cher en frais mais pas de pb pour ma part avec eux.

Cool je suivrai. Tu prends tout chez MF?
 

Publicité Stéroïdes

Haut