MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello,

personne n’a de soucis de retard pour les virements bancaires ? J’ai payé le 9/12 et toujours en attente alors que ma banque me confirme que c’est bien sûr le compte...en général c’est tellement rapide.

j’ai jamais eu aucun soucis avec toutes mes commandes mais là je me demandais si c’était pas un soucis plus grave,

@musclesfax ?

c’est déjà arrivé à d’autres ?
 
Dernière édition:
à choisir j'aurais opté aussi pour le diana car si la diète est clean (calories en maintenance, pas de surconsommation de sel et de junkfood), la rétention d'eau est minime, juste ce qu'il faut pour huiler les articulations.

En général les gens qui se plaignent de beaucoup de flotte sous diana ne font pas de cardio, mangent beaucoup trop (prise de masse donc ils se lâchent sur les calories)
donc forcément ça pardonne pas.

Prendre du win ou anavar avec de telles charges, pourquoi pas mais gros risques de blessures et de se flinguer les articulations.
C'est un avis perso ;)


J'arrive un peu tard @Vivi mais oui pour une prise de force le diana est top sincèrement et sans prise de gras si la diète est clean, avec 50mg ed Valkyrie je suis passé d'un 10x5 à 180kg au squat complet sans ceinture à un 11x5 à 190kg et de 7x5 à 210kg au terre à un 8x5 à 220kg sans sangles ni ceinture, (bench et push press j'ai une tendinite dans une épaule donc mort pour le moment) en seulement 4 semaines et poids stabilisé à 105kg tout congestionné dans les 12/15% de MG je dirais.

Je suis un mélange de strong et de body enfin plutôt physique athlétique mdr
Le sport tout est lié ya pas de combats.

@musclesfax Voys pensez quoi de halotestin ?
 
Hello,

personne n’a de soucis de retard pour les virements bancaires ? J’ai payé le 9/12 et toujours en attente alors que ma banque me confirme que c’est bien sûr le compte...en général c’est tellement rapide.

j’ai jamais eu aucun soucis avec toutes mes commandes mais là je me demandais si c’était pas un soucis plus grave,

@musclesfax ?

c’est déjà arrivé à d’autres ?


MP moi ici que je regarde, les paiements par virement sont mis à jour tout les jours, en générale si on met pas à jour c'est que tu t'es manqué quelque part!
 
J'arrive un peu tard @Vivi mais oui pour une prise de force le diana est top sincèrement et sans prise de gras si la diète est clean, avec 50mg ed Valkyrie je suis passé d'un 10x5 à 180kg au squat complet sans ceinture à un 11x5 à 190kg et de 7x5 à 210kg au terre à un 8x5 à 220kg sans sangles ni ceinture, (bench et push press j'ai une tendinite dans une épaule donc mort pour le moment) en seulement 4 semaines et poids stabilisé à 105kg tout congestionné dans les 12/15% de MG je dirais.

Je suis un mélange de strong et de body enfin plutôt physique athlétique mdr
Le sport tout est lié ya pas de combats.

@musclesfax Voys pensez quoi de halotestin ?

Halotestin c'est super pour les Haltérophyles, super force, pas de prise de poids, parcontre hyper chère quand c'est disponible chez une source, mais il devient trop rare car trop peux demandés....
 
MP moi ici que je regarde, les paiements par virement sont mis à jour tout les jours, en générale si on met pas à jour c'est que tu t'es manqué quelque part!
J’ai mp mais tout est en ordre du côté de la banque ils m ont confirmé et fait parvenir l avis de débit...

Colmar approche en plus galèreee
 
@musclesfax

Autrement j'aurais une petite question à te poser sur une idée de cure,

A ma première bonne cure j'ai fait 500 testo 500 deca avec du diana à 40mg ed sur 4 semaines. Résultat énormément de force en plus mais physique très flotteux.

A ma seconde cure 1g testo 100mg deca avec 50mg diana sur 4 semaines. Résultat beaucoup de force mais pas si terrible non plus 1g de testo, physique très propre mais perte de la libido (là en redescendant à 500mg testo c'est revenu) et blessures augmenter et douleurs articulaire importante car manque de collagène je pense, la testo réduirait le collagène d'après certaines études.

Du coup 500 testo + 50mg diana sur 4 semaines ok mais quoi rajouter pour le collagène. J'avais penser à 500 ou 600mg boldo car il paraît que c'est très bon pour le collagène autant que le déca, qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup à toi pour ton intérêt.
 
Mon dieu... Bordel renseignez vous avant de curer, c'est vraiment n'importe quoi... Vous faites ça à l'aveuglette c'est navrant.
 
De quoi à l'aveuglette justement je me suis renseigné 1 gramme de testo c'est conseillé par Bill Roberts avec 100mg de déca max pour les articulations sans prendre de flotte c'est aussi les conseils d'Andro avec pour lui 150mg deca max.
 
Ta première tu est avec une base de 500mg de testo.
Ta deuxième tu double ...
C pas parce que tu envoi + de testo que tu auras forcement une meilleur libido ...

Ensuite 4 semaines de protocoles ...
Tu stop ta production natty pour rien ...
Ses pas en 4 semaines que tu fais de la viande, ton visuelle étais la flotte que tu sûrement pris.

Base toi alors sur des esters rapides pour des micro cure limite .

Mais 4 semaines .... ou alors tu parle de ton kick start au dia j'espère.

Et 100mg de déca te sert a rien .

Tu double ta testo et tu divise pars 5 ta nandro ...

Fais une cure classic de newbie.

Et sur le support offre des conseils , ici tu pollue le thread sur des retours sérieux
 
Ta première tu est avec une base de 500mg de testo.
Ta deuxième tu double ...
C pas parce que tu envoi + de testo que tu auras forcement une meilleur libido ...

Ensuite 4 semaines de protocoles ...
Tu stop ta production natty pour rien ...
Ses pas en 4 semaines que tu fais de la viande, ton visuelle étais la flotte que tu sûrement pris.

Base toi alors sur des esters rapides pour des micro cure limite .

Mais 4 semaines .... ou alors tu parle de ton kick start au dia j'espère.

Et 100mg de déca te sert a rien .

Tu double ta testo et tu divise pars 5 ta nandro ...

Fais une cure classic de newbie.

Et sur le support offre des conseils , ici tu pollue le thread sur des retours sérieux

J'avais compris comme toi pour les 4 semaines, mais je pense que c'est juste pour le dia.
 
Oui 4 semaines c'est pour le diana les cures sont de 12 semaines.

Mais sur le coup c'ete pour demander un avis à musclefax, rien de plus.
 
Ok ...
Mes sur le coups ouvre un thread
Et là les membres pouvons t'aider et dire leur avis , je me permets aussi de te dire que sur leur site il y a un support où tu peux poser des questions et avoir des conseils pour tes futur cycle ou autres.

Vue tes antécédents , et tes explications tu vas te faire lyncher.
Tu demande un avis , mes comment répondre objectivement il y a aucune info .
Juste tes 2 premières cure .
On ce répète mais la première chose à mettre au clair c'est ta nutrition .
Et vue le bilan de la première cure [flotteu] bien prend en note , les erreurs tout le monde en fait , mes a toi de comprendre qu'est qui a clocher.
Note avec le dia gaffe au sodium [exemple]
Ensuite training et la chimie.
 
Dernière édition:
Welcome to Meso mon poto [emoji6] Me suis fait allumer une fois ici, je ne parle plus de cure maintenant [emoji28]

Nous Somme ici pour s'entraider et pour partager.
Mais il est clair qu'il y a des spécimens si juste pour prendre leur infos et se barrer où qui font du n'importe quoi nous avons la chance d'avoir un forum on peut parler librement de chimie et faire des retours à nous de faire en sorte qu'il ne soit pas conduit par des conneries
 
@Seb58, le deca et la boldo ok mais la boldo en bas dosage avec deca, tu vas faire monter tes hematocrites, tren E à 200mg semaine plus 400 deca et 400 testo tu ne sera pas floteux, je tend déjà on ne met pas 2 19nor ensemble ect.... Le mix À ces quoi ? Megamass ces quoi.?
 
Le mix A ses pour les personnes qui sont pas à leur première cure .
Avec les 19nor ces la prolactine le souci mes c veux rien dire , seul les pds parleront
 

Publicité Stéroïdes

Haut