MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Comme c'est des années 80 tu peux trouver un amateur qui mettra un bon prix déjà mais pas des fortunes non plus.
Je le garde, c'est le premier ordi sur lequel je me suis fait la main... Quel évolution depuis ce temps ...;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je tenais à remercier énormément @musclesfax :) pour ce petit jeux concours ;)

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je gagne à un jeux de tirage au sort :D
J'ai tout de même bien vérifié 3 fois que j'étais bien dans la liste des gagnants, et j'ai même vérifié 4 fois que j'avais bien ce pseudo tellement j'y croyais pas.

Je suis comme un gosse, mais qui vient de gagner des produits dopants :rolleyes::D
Avant c'était les actions man (pour ceux de mon époque) et maintenant c'est de la testo :D

Cordialement
La liste des gagnants est ou ?
 
Bonjour à tous ,
J’aimerais connaître vos avis personnel sur le ratio deca/ testo .votre meilleur ressenti c est fait à quel dosage ? Pour moi je pensé qu il fallait diviser par deux la testo du deca . 600 deca / 300 de susta.
Merci
 
Ah ouais ? J'ai un ordi portable 10" assez vieux avec XP dessus, je sais pas quoi en faire... Tu penses qu'à la revente jpeux en tirer quelque chose ?
C’est un vrai foutoir ici pour s’y retrouver quand tu cherches une info tu es obligé de swiper des conversations d’ordinateur ...de figurine vintage .. c’est du grand n’importe quoi
Y’a pas des catégories pour ça ?
 
Bonjour à tous ,
J’aimerais connaître vos avis personnel sur le ratio deca/ testo .votre meilleur ressenti c est fait à quel dosage ? Pour moi je pensé qu il fallait diviser par deux la testo du deca . 600 deca / 300 de susta.
Merci

Je te préconise l’inverse une Testo plus haute, 750 susta pour 500-600 deca. J’ai toujours fais comme ça. La libido reste au plafond, je trouve que ça a tendance à réduire la rétention d’eau. Mais y’a deux écoles comme avec la Tren. Faut se connaître. Surtout si tu choisi du susta avec ces Esther court il te faut mini 3 injec semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut