MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les costauds, j ai une petite question aux gagnants du dernier jeu de @musclesfax , avez vous réussi à récupérer votre « bon cadeau » de 100€ ?

Pour ma part impossible de le récupérer, je leur ai envoyer pas mal de message privé que ce soit sur meso ou sur leur support mais j ai bien l impression que je vais pouvoir attendre un moment pour récupérer ce cadeau.

Es ce que quelqu’un sais si ce genre de jeu est bidon ? Car je voulais attendre de recevoir le code de ce cadeau pour passer ma prochaine commande , mais bon si ce genre de jeu est « fake » , faite moi le savoir soit la ,soit en mp que j attende pas pour rien .

Merci d avance les costauds

hello
comme il t'a été dit en mp,
places ta commande (200e minimum) et tu auras ensuite la déduction de 100e, comme promis.
Je regarde sur ton compte client à l'instant et aucune commande...

Pour ton info, on est ici depuis de nombreuses années,
pourquoi donc on irait faire "un jeu bidon"?
C'est pas le style de la maison.
Il te suffit juste de faire un petit effort et parcourir quelques pages de notre thread,
Bon on va dire que comme tu es inscrit depuis fin Mars, tu n'as pas encore eu le temps...
 
Je remet pas en cause votre sérieux @musclesfax , j ai passer plusieurs commandes chez vous et je n ai jamais eu aucun soucis comme nous tous sur ce forum .

Comme de nombreuses personnes ici je suis peut être inscrit ici depuis peu mais je lit avec attention et depuis longtemps tout les différents sujets très intéressants , notamment votre Thread.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne m avez répondu au dernier mp ou je vous renseignez de tout ce que vous demandiez sur mon compte client.

J avais bien compris les conditions du jeu avec un minimum d achat comme je vous l ai dit sur le dernier message aussi et vu qu il y a possibilité sur votre site d avoir des bons de reduc ou chèque cadeau je penser que ce serait sous cette forme que ce gain se présenterait.

Je vais donc vous envoyer ma commande en mp.
 
Ce fameux tissu cicatriciel peut-il s’en aller en faisant une pause dans le spot d’injection?

J’ai ce problème dans les fesses la moindre piqûre devient extrêmement douloureuse et l’aiguille ne rentre même plus à ce stade (j’ai remarqué qu’en piquant légèrement la peau à la surface je saigne directement)
Oui le tissus cicatriciel va partir un peu à la fois , c est pour ça qu'il est bien de varier les cites d injection , moi je fais les épaules en cure et je repasse sur les quadriceps en trt
 
Quelles sont les effets secondaires négatifs stp

lèvres gercées tout de suite, sécheresse de la peau, tu te chopes des irritations de partout, douleurs articulaires, transaminases qui montent, cholestérol qui prend un coup aussi.
Si ton dermato te prescrit ça, tu as un bilan sanguin à faire tous les mois,
c'est vraiment un médoc ultra puissant, mais aussi ultra efficace pour l'acné!
 
Quelles sont les effets secondaires négatifs stp
Salut ! Écoute j ai essayé d en prendre pour faire partir quelque boutons. Ça été un désastre. Pour moi lés effets secondaires sont pire que la tren. Au bout de 15 jours j’avais les lèvres dans un état tu peu même pas imaginer pourtant je m’étais du stick à lèvre toutes les 5 min . Je saigné du nez tellement il été sec , même mes yeux été sec . Pourtant je prenez que 20 MG par jours . J’ai pas pu tenir j ai du arrêter. Pour quelque boutons selon moi ça ne vaut pas le coup. Maintenant si tu en est infesté faut réfléchir car oui c est efficace mais à quel prix ...
Bon courage à toi
 
Perso je ne peux pas te dire car j'ai la chance de ne pas avoir d'acné du tout.
Mais j'ai un pote qui en a pris, au bout d'une semaine, il avait les lèvres ultra sèches, tous les effets (de m...) du roaccutane!

Bon c'est commandé tu saurais me dire les délais d'envois actuels de ton côté ?
 
Le roaccutane pour l'utilisation que nous en faisons, il ne faut pas copier le dosage utilisé par les ados ou personnes qui ont une acnee ultra severe.
Moi je l'utilise quand c'est necessaire a 10 mg eod et ca fonctione nickel, j'ai aussi la peau qui seche, les levres gercees mais rien de dramatique et c'est surtout les 2 premieres semaines apres quasi rien.
 
j'ai pris une dose de test de pharma véritable a auteur de 10mg par jours sur une semaine et oui sa dessèche mais sa vire vite fais l'acné d’ailleurs je doit y repasser et vue le bas prix sur MF je vais tenter l'aventure et puis ya les stocks Mr réapro donc ça me tente .

sur une cure de roaccutane faut pas prendre de tren avec faut éviter également le T3 et utiliser une crème hydratante un baume pour les lèvres et boire beaucoup d'eau éviter l'alcool et aucun produit hepatotoxic.

on peut accompagner la cure de desmodium et chardon marie en combinaison pour sécuriser un peut plus la cure.
 
@Greg59 pas de soucis je te dirai dès que je reçois.

Oui rocca tubas raison

Dsv j'ai quand même quelques boutons tu penses que c'est suffisant 10mg pck j'étais a 20 et ça commence a partir mais baise par le confinement donc j'attends de recevoir d'ici.
 
@Greg59 pas de soucis je te dirai dès que je reçois.

Oui rocca tubas raison

Dsv j'ai quand même quelques boutons tu penses que c'est suffisant 10mg pck j'étais a 20 et ça commence a partir mais baise par le confinement donc j'attends de recevoir d'ici.
Moi c'est le dosage que je prend et ca marche nickel, et ca me permet d'eviter au maximum les e.s.
Si tu ressens trop les e.s essaie de baisser et tu verras ce qu'il en est
 
Moi c'est le dosage que je prend et ca marche nickel, et ca me permet d'eviter au maximum les e.s.
Si tu ressens trop les e.s essaie de baisser et tu verras ce qu'il en est

Ça marche merci :) et pour une action coup de poing si je puis dire tu l'utiliserai sur combien de temps trois mois ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Ça marche merci :) et pour une action coup de poing si je puis dire tu l'utiliserai sur combien de temps trois mois ?
L'ideal c'est de l'utiliser jusqu'a ce que toute l'acne soit partie et meme un peu au dela.
Le roacc quand il est prescrit c'est de toute facon un traitement de long terme.

Moi des que quelques boutons font leur apparition j'attaque direct, je laisse pas degener l'histoire, j'ai eu ca une fois y a quelques annees en été et ca m'a servi de lecon.
 
L'ideal c'est de l'utiliser jusqu'a ce que toute l'acne soit partie et meme un peu au dela.
Le roacc quand il est prescrit c'est de toute facon un traitement de long terme.

Moi des que quelques boutons font leur apparition j'attaque direct, je laisse pas degener l'histoire, j'ai eu ca une fois y a quelques annees en été et ca m'a servi de lecon.
Merci pour tes conseils et retours d expérience c est cool moi je suis sujet à l année quand je charge donc c est intéressant merci encore
 
L'ideal c'est de l'utiliser jusqu'a ce que toute l'acne soit partie et meme un peu au dela.
Le roacc quand il est prescrit c'est de toute facon un traitement de long terme.

Moi des que quelques boutons font leur apparition j'attaque direct, je laisse pas degener l'histoire, j'ai eu ca une fois y a quelques annees en été et ca m'a servi de lecon.

Et tu avais mis longtemps à t'en débarrasser même si c'est propre a chacun
 
  • Like
Réactions: dsv
Et tu avais mis longtemps à t'en débarrasser même si c'est propre a chacun
A ce moment la en 1,5 mois environ j'avais deja quasi plus rien mais ce n'etait pas une acnee de longue duree, j'en avais beaucoup surtout sur le dos, je pense que le fait d'attaquer le probleme au plus tot determine grandement la duree du traitement.

Quand je vois certains avec toutes les taches et cicatrices de l'acnee qui restent(a vie sans doute), je les plains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut