MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut
Pas de min pour les commandes
Mais pour payer via western union c 350. Euro min chercher l erreur !!

Western union à partir de 290euros
pas de minimum avec les btc et tu as 10% sur ta commande
tout ça en plus des autres codes promos que les membres partagent (-20%)
viennent s'ajouter les cash backs aussi...

==> TOUS LES DETAILS A LA PAGE 793 sur ce thread !
 
Salut à tous,

Je partage également mon code parrainage ; ad0bl

Hésitez pas à me dire si vous commandez, je vous rendrai la pareille.
 
Ça a commencé sous une cure de turinabol y’a un an qui en principe n’a pas besoin d’anti aromatase mais ça devait être du dianabol c est pas possible pourtant une marque connu mais pas chez MF. C’est pas énorme même ma femme dis que je psycothe mais c est gênant je trouve . Pendant les cures ça gonfle un peu et après la relance ça diminue. Quand il fait froid les tétons se rétracte on voit plus rien .
Non pas de letrozol j en ai sous la main mais j ai peur que ça soit trop fort en ES je tourne à l arimidex. 1 cachet EOD .
Bref si un coup de bistouri pourrais me débarrasser de ça à vie je dis pas non car j ai toujours peur que ça évolue. Voilà d’où ma question si ça peu réapparaître ou pas . Vue qu’on enlève la glande peut-elle se recréer ?

Ton turi devait clairement être du diana

Tu devrais essayer le letrozole qui est d'une efficacité redoutable, cela pourrait t'éviter de passer par la case chirurgie
Il te suffira de faire tes pds pour ajuster le dosage

PS: désolé pour la réponse tardive
 
Ton turi devait clairement être du diana

Tu devrais essayer le letrozole qui est d'une efficacité redoutable, cela pourrait t'éviter de passer par la case chirurgie
Il te suffira de faire tes pds pour ajuster le dosage

PS: désolé pour la réponse tardive
Mieux vaut tard que jamais poto :D
 
Ton turi devait clairement être du diana

Tu devrais essayer le letrozole qui est d'une efficacité redoutable, cela pourrait t'éviter de passer par la case chirurgie
Il te suffira de faire tes pds pour ajuster le dosage

PS: désolé pour la réponse tardive
Merci pour ton retour que me conseil tu en dosage de départ avant la pds ?
 
bonjour
je desire connaitre les delais de livraison actueles moyens du a la situation particuliere que nous vivons.
une semaine comme d'habitude ou plus long et aleatoire ??
merci de vos renseignements
 
Jai ps de bitcoin !
Ba achete en si t'en as pas.
Franchement c'est pas compliqué on est en 2020 tout le monde a un pc et un compte en banque donc tout le monde peut acheter des btc. Suffit de se creuser un peu les ménages..... Comme dirait si bien mon chef, on réfléchis avec sa tête pas avec sa bi..
 
Ba achete en si t'en as pas.
Franchement c'est pas compliqué on est en 2020 tout le monde a un pc et un compte en banque donc tout le monde peut acheter des btc. Suffit de se creuser un peu les ménages..... Comme dirait si bien mon chef, on réfléchis avec sa tête pas avec sa bi..
Merci du conseil mais chui sur ta plus bite a force
 
Ba achete en si t'en as pas.
Franchement c'est pas compliqué on est en 2020 tout le monde a un pc et un compte en banque donc tout le monde peut acheter des btc. Suffit de se creuser un peu les ménages..... Comme dirait si bien mon chef, on réfléchis avec sa tête pas avec sa bi..
Mais j vai test les bitcoin j avait pas trop confiance mais j voi sue tous le monde si met ...,merci
 
Mais j vai test les bitcoin j avait pas trop confiance mais j voi sue tous le monde si met ...,merci
Sa paraît compliqué au début mais tu vera c'est super simple. Tu as plusieurs site comme coinbase ou nakit coin paymium etc. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas...
 
Je confirme. Moi je passe par coinbase, une fois que tu as pris la technique, c’est assez simple. Cela demande quelques manips’, mais c’est un paiement qui est pratique
 
Après l'achat du bon BINGO de 1900€, celui-ci se retrouve directement sous forme de portefeuille sur le compte après réception du paiement c'est bien ça ?
Grosse commande à passer rapidement :rolleyes:
 
Yes, juste des coudières de chez warrior gear vu que j'suis un fragile des articulations sur le lourd, mieux vaut prévenir que guérir :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut