didi
Well-Known Member
C est l'inverse mon ami c est du diana à la place du turi
c'est bien ce que j'ai voulu dire
C est l'inverse mon ami c est du diana à la place du turi
Oestradiol et prolactineOk je vais la faire demain je demande que les estrogene ?
Ok je te dis ça dès que j ai les résultats merci !Oestradiol et prolactine
Merci à l'inconnu ou aux inconnus qui ont utilisé mon code promo, ça fonctionne pour ceux qui sont curieux de savoir.
Merci à @musclesfax pour cette initiative.
Je prie pour que les MR 500 soient un jour à nouveau disponibleshéhé,
toujours bon d'avoir des commissions qui arrivent comme ça sur ton compte!
Met ton code en signature, c'est plus simple pour retrouver ton code.Idem! Allez y! BBFWT code promo -20 % musclefax go go go!
Merci poto ! Mais Comment on fait?Met ton code en signature, c'est plus simple pour retrouver ton code.
Trouvé merci!par contre sur la version smartphone du site, on vois pas la signature, pour ceux qui ne savent pas.
je vois ton code S4DZQComme je suis toujours sur smartphone c'est peut-être pour ça que je comprenais pas l'intérêt de mettre son code en signature
Il faudrait à l'occasion que je me connecte sur un ordinateur pour voir la différence
Tu le vois ou? Moi je vois pas le tiensje vois ton code S4DZQ
Ok je comprends mieux maintenant , merci de ton explication, il n y a rien a faire pour le voir sur smartphone ?
c'est aux webmaster du forum de régler ça, de notre coté on ne sait rien faire, excepter afficher la version bureau du site.Ok je comprends mieux maintenant , merci de ton explication, il n y a rien a faire pour le voir sur smartphone ?