Regarde la pièce jointe 17965 Bonjour,
Merci MuscleFax j'ai bien reçu ma commande après 2 semaines (très raisonnable avec les soucis de livraisons actuel)
Emballage discret et bien protégé.
Prends donc coinbase, facile a fond. J'étais aussi perdu au début. Sur coinbase tu peux acheter les bitcoin et les envoyer directement. J'avais fait la même erreur que toi a l'époque. J'ai du perdre une 20aine d'euros a cause de ces conneries... Prends coinbase l'ami. Tu ne sera pas déçuÇa fait depuis lundi midi que je suis dessus et j'ai réussi à finaliser ça seulement à 1h30 du mat ce mercredi.. c'est un merdier avec le bitcoin qui change de valeur toutes les 5minutes, faut pas aller sur blockchain comme moi car ces connards se permettent de prendre 5% directement sur ton achat de bitcoins ! Ce qui fait que tu te retrouves avec des bitcoins insuffisantes pour le paiement, ducoup j'ai dû ré acheter 10e de bitcoins (toujours avec les frais), ensuite envoyer les bitchiottes du trading wallet à mon wallet, et enfin envoyer à (suite de lettres et chiffres dans ta validation de commande ou mail) et envoyer.. puis entre temps la valeur du bc a baissé puis augmenté...
Après je pense qu'il faut vraiment prendre un wallet hors de ce genre de site.. je verrai ça avant ma prochaine commande en tout cas
Prends donc coinbase, facile a fond. J'étais aussi perdu au début. Sur coinbase tu peux acheter les bitcoin et les envoyer directement. J'avais fait la même erreur que toi a l'époque. J'ai du perdre une 20aine d'euros a cause de ces conneries... Prends coinbase l'ami. Tu ne sera pas déçu
Trop bien le system c est top !hello,
ticket au support pour qu'on te crédite ton compte!
J'utilise bitonic 0 tracas 0 blabla
Tu le fais depuis l’application téléphone ou sur internet?Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...
1° "Acheter Bitcoin"
2° Envoyer le solde de "BTC Trading Wallet vers le portefeuille bitcoin"
3° Utiliser le solde sur le "portefeuille bitcoin" et envoyer au destinataire.
Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.
Je pense avoir réussi maintenant j’attends le retour de musculesfaxPerso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...
1° "Acheter Bitcoin"
Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.
Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...
1° "Acheter Bitcoin"