MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour info je cède deux Tren A.E, idéal pour l été :D
C est de la très bonne qualité ce mix !
 
Ça fait depuis lundi midi que je suis dessus et j'ai réussi à finaliser ça seulement à 1h30 du mat ce mercredi.. c'est un merdier avec le bitcoin qui change de valeur toutes les 5minutes, faut pas aller sur blockchain comme moi car ces connards se permettent de prendre 5% directement sur ton achat de bitcoins ! Ce qui fait que tu te retrouves avec des bitcoins insuffisantes pour le paiement, ducoup j'ai dû ré acheter 10e de bitcoins (toujours avec les frais), ensuite envoyer les bitchiottes du trading wallet à mon wallet, et enfin envoyer à (suite de lettres et chiffres dans ta validation de commande ou mail) et envoyer.. puis entre temps la valeur du bc a baissé puis augmenté...

Après je pense qu'il faut vraiment prendre un wallet hors de ce genre de site.. je verrai ça avant ma prochaine commande en tout cas
Prends donc coinbase, facile a fond. J'étais aussi perdu au début. Sur coinbase tu peux acheter les bitcoin et les envoyer directement. J'avais fait la même erreur que toi a l'époque. J'ai du perdre une 20aine d'euros a cause de ces conneries... Prends coinbase l'ami. Tu ne sera pas déçu ;)
 
Prends donc coinbase, facile a fond. J'étais aussi perdu au début. Sur coinbase tu peux acheter les bitcoin et les envoyer directement. J'avais fait la même erreur que toi a l'époque. J'ai du perdre une 20aine d'euros a cause de ces conneries... Prends coinbase l'ami. Tu ne sera pas déçu ;)

Je pense que coinbase est le plus casse couilles au niveau des validations et ultra lourd à propos des preuves.. mais bon j'ai beaucoup de retours sur ce coinbase.. je m'y prendrai à l'avance lors de ma prochaine commande, merci de ton retour poto
 
Bonjour

Merci musclefax . Encore une commande passer sur votre site et reçu hier . Un delais raisonnabde de 2 semaine apres le paiement par btc .

-20% sur vos prochaines commandes rentrer le code VU5KC
wsnv.jpg
.
 
Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...

1° "Acheter Bitcoin"
2° Envoyer le solde de "BTC Trading Wallet vers le portefeuille bitcoin"
3° Utiliser le solde sur le "portefeuille bitcoin" et envoyer au destinataire.

Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.
 
Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...

1° "Acheter Bitcoin"
2° Envoyer le solde de "BTC Trading Wallet vers le portefeuille bitcoin"
3° Utiliser le solde sur le "portefeuille bitcoin" et envoyer au destinataire.

Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.
Tu le fais depuis l’application téléphone ou sur internet?
 
Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...

1° "Acheter Bitcoin"
2° Envoyer le solde de "BTC Trading Wallet vers le portefeuille bitcoin"
3° Utiliser le solde sur le "portefeuille bitcoin" et envoyer au destinataire.

Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.
Je pense avoir réussi maintenant j’attends le retour de musculesfax
 
Les gars si vous voulez profiter de 20% + 10% avec le mode de paiement bitcoin de réduction n'hésitez pas a rentrer mon code sur musclefax ;) total de la remise 30%


Mon Code de Parrainage:
CA0DI

faite un copié-collé et le tour est joué
 
Dernière édition:
Perso j'ai toujours utilisé blockchain sans soucis, après il faut toujours prévoir en plus pour les frais et je ne sais quoi...

1° "Acheter Bitcoin"
2° Envoyer le solde de "BTC Trading Wallet vers le portefeuille bitcoin"
3° Utiliser le solde sur le "portefeuille bitcoin" et envoyer au destinataire.

Une fois la transaction confirmée vous avez la référence de la transaction ID/HASH.


Belle shape gros
 
Mon code pour obtenir 20% :
PMKWO

Cumulable si vous payez en bitcoins ca vous fait un total de 30% :)

Très content de musclefax je compte encore resté fidèle a eux pour ma prochaine cure septembre-début oct
 
Salut à tous.

J'ai été absent quelques mois (depuis février) J'essaie de faire une séance de rattrapage en reprenant des dizaines de pages à lire...

Si je comprends bien, plus de promo directe proposée par la source, mais que des codes parrainage maintenant c'est bien ça ?

J'ai essayé d'en saisir quelques uns mais ça ne fonctionne pas peu importe le montant. Ils ne sont valables qu'une fois peut-être ?
Merci à vous :)
 
Également de retour après enoooormement de temps !!!! Je galère grave avec les bitcoins c'est super compliqué au primes abords.
 

Publicité Stéroïdes

Haut