MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On pense en fin d'année, avec le corona sa à pas mal compliqué les choses.

J'en profite pour annoncer que le Dostinex (Cabergoline) est maintenant disponible à nouveau : https://musclesfax.org/en/cabergoline-dostinex-john-lee-pharma
Bonjour, j’ai une petite question . J’ai commander du mt-2 chez un autre fournisseur vu que vous etes en rupture de stock. Habituellement quand je commande chez vous le mt-2 ne sent rien du tout , mais celui que je viens de commander a une legère odeur(pas desagreable) est ce normal ?
 
Bonjour, j’ai une petite question . J’ai commander du mt-2 chez un autre fournisseur vu que vous etes en rupture de stock. Habituellement quand je commande chez vous le mt-2 ne sent rien du tout , mais celui que je viens de commander a une legère odeur(pas desagreable) est ce normal ?
pourquoi tu ne poses pas la question à ton fournisseur?
 
Bonjour, j’ai une petite question . J’ai commander du mt-2 chez un autre fournisseur vu que vous etes en rupture de stock. Habituellement quand je commande chez vous le mt-2 ne sent rien du tout , mais celui que je viens de commander a une legère odeur(pas desagreable) est ce normal ?


Comment tu arrives à sentir l'odeur ? vue que normalement tout doit rester fermer hermétiquement ?

Je n'ai constaté aucune odeur particulière avec notre MT-2, donc ton fournisseur sera y répondre.
 
Comment tu arrives à sentir l'odeur ? vue que normalement tout doit rester fermer hermétiquement ?

Je n'ai constaté aucune odeur particulière avec notre MT-2, donc ton fournisseur sera y répondre.
Hier En laissant tomber un fiole qui c’est cassée... , il ya deux ans il m’etait arrivé la meme chose avec une fiole de votre mt-2 et il n’y avais aucune odeur et vu que j’ai tjr été satisfait avec votre mt-2 cela ma interpellé...j’ai en effet demandé a mon fournisseur qui ma assurer que c’etait normal...mais dans le doute j’ai fais quelques
Recherche et la seul chose que j’ai pu trouver et faire le Rapprochement c’est que certain peptide sont conserver avec du phenol et apparemment le phenol a une petite odeur , mais je trouvai ca bizarre que du mt-2 soit conserver dans du phenol
 
Bon pour ma deuxième commande j'ai choisi MF, du coup hop Deca para et une fiole de masteron para "au cas où", pas sûr d'avoir assez avec ma première commande sur une autre source.

J'ai utilisé le code du membre dsv du coup vu qu'il me l'a gentiment proposé, la réduction est vraiment la bienvenue. Le paiement bitcoin a été accepté il me semble sur paybis, et visiblement j'ai rien à confirmer à MF, sauf si j'ai mal compris un truc :D
 
Bon pour ma deuxième commande j'ai choisi MF, du coup hop Deca para et une fiole de masteron para "au cas où", pas sûr d'avoir assez avec ma première commande sur une autre source.

J'ai utilisé le code du membre dsv du coup vu qu'il me l'a gentiment proposé, la réduction est vraiment la bienvenue. Le paiement bitcoin a été accepté il me semble sur paybis, et visiblement j'ai rien à confirmer à MF, sauf si j'ai mal compris un truc :D
Tu as rempli la section paiement avec l'id de transaction ?
 
Bah dans la section panier j'ai rentré le code dans le machin pour les réductions et ca a fonctionné !

Mais j'ai dit de la merde, sur paybis j'ai voulu payer avec une autre carte vu que la mienne a atteint le plafond de transaction pour l'étranger et au final le site a rejeté la transaction :(:(:( je vais devoir attendre pour commander :oops::(
 
Salut à tous . J ai toujours des problèmes de gynécomastie dès que j’attaque une cure même avec l arimidex.Même à 500 MG de testo , J ai dû prendre de letrozole 3 /4 semaine et là miracle ça a disparu mais il va falloir que je prend tous le temps ça pour mes cure ? Même si je n’ai pas eu d’effet secondaire je me demande si c est très bon ....
 
Salut à tous . J ai toujours des problèmes de gynécomastie dès que j’attaque une cure même avec l arimidex.Même à 500 MG de testo , J ai dû prendre de letrozole 3 /4 semaine et là miracle ça a disparu mais il va falloir que je prend tous le temps ça pour mes cure ? Même si je n’ai pas eu d’effet secondaire je me demande si c est très bon ....
Et les cures tu crois que c'est très bon ? ^^
"même avec 500mg"
500mg c'est beaucoup les mecs, revoyez vos standard
 
Salut à tous . J ai toujours des problèmes de gynécomastie dès que j’attaque une cure même avec l arimidex.Même à 500 MG de testo , J ai dû prendre de letrozole 3 /4 semaine et là miracle ça a disparu mais il va falloir que je prend tous le temps ça pour mes cure ? Même si je n’ai pas eu d’effet secondaire je me demande si c est très bon ....
J'ai le meme probleme avec la testo quelque soit le dosage, donc j'en prend plus, je met du hcg ou du diana pour compenser ou rien, aucun soucis avec les autres aas mais la testo m'en veut...... le letro ne pose pas de soucis si tu l'utilises qu'en cas de nécéssité
 
Aller encore un sa devient du grand n'importe quoi il faudrait 5 modos ici sérieusement c'est de pire en pire hallucinant
 
Bonsoir à tousse ,

J'espère que vous allez tousse bien !

Une simple question concernant le suivie de ma commande , mais depuis aucune nouvelle, les suivies sont ils à jours les colis y sont bloqué ?

Merci par avance et bonne soirée

je tes signalé y'en a marre de vos connerie
 

Publicité Stéroïdes

Haut