MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous . J ai toujours des problèmes de gynécomastie dès que j’attaque une cure même avec l arimidex.Même à 500 MG de testo , J ai dû prendre de letrozole 3 /4 semaine et là miracle ça a disparu mais il va falloir que je prend tous le temps ça pour mes cure ? Même si je n’ai pas eu d’effet secondaire je me demande si c est très bon ....

ça a donné quoi ta pds avant la cure et pendant la cure?
c'est à ça qu'il faut se fier pour savoir si tu as besoin ou pas d'un AI
 
ça a donné quoi ta pds avant la cure et pendant la cure?
c'est à ça qu'il faut se fier pour savoir si tu as besoin ou pas d'un AI
Bizarrement je monte jamais très haut en estradiol Pendant la cure c est de l’orde 90 l/mol pourtant la gynécomastie commence à être bien visible. Je dois être hyper sensible non ?
 
Bonjour,

je compte me mettre a la muscu dès septembre, ayant eu une longue periode (2 ans) ou je n’est casiement pas pratiqué de sport mis a part a mon boulot( socité de menage) , j’essai depuis 2 mois de me remettre en forme petit a petit avant de commencer les choses serieuses (je fais un peu de footing, etirements) je commence soft et en septembre je m’y met serieusement . Ayant tendance a developper des seins je ne sais pas si c’est de la gynecomastie mais en tous cas meme quand je suis tout maigre je suis rarement totalement plat de la poitrine et mes tetons sont souvent dillatés, donc esthetiquement c’est pa très beau meme a travers un t-shirt...je voulais savoir si il yavait des exercice a fair ou ne pas fair pour l’eviter ou des produit qui pourraient m’aider a attenuer cela .

merci
 
Bonjour,

je compte me mettre a la muscu dès septembre, ayant eu une longue periode (2 ans) ou je n’est casiement pas pratiqué de sport mis a part a mon boulot( socité de menage) , j’essai depuis 2 mois de me remettre en forme petit a petit avant de commencer les choses serieuses (je fais un peu de footing, etirements) je commence soft et en septembre je m’y met serieusement . Ayant tendance a developper des seins je ne sais pas si c’est de la gynecomastie mais en tous cas meme quand je suis tout maigre je suis rarement totalement plat de la poitrine et mes tetons sont souvent dillatés, donc esthetiquement c’est pa très beau meme a travers un t-shirt...je voulais savoir si il yavait des exercice a fair ou ne pas fair pour l’eviter ou des produit qui pourraient m’aider a attenuer cela .

merci

merci de crée un nouveau post, pas de musculation depuis 2 ans et tu parle de produit ...
 
merci de crée un nouveau post, pas de musculation depuis 2 ans et tu parle de produit ...
A quoi sa sert de repondre quand on est pas constructif, si j’avais besoin qu’on me fasse la moral alors que je n’est encor rien fais je viendrais pas sur se forum.....Oui je parle de produits....et? J’ai fais 10ans de muscu mec, jusqu ‘en 2017 Et quand je parle de produits , je parle pas forcement de steroides.... je parles de tout, alimentation, complément et exercices a ne pas faire ou a fair pour eviter de me reteouver encor avec une poitrines qui s’accentue....mais je vais creer un nouveau post tkt Pas désolé de t’avoir irrité
 
Bizarrement je monte jamais très haut en estradiol Pendant la cure c est de l’orde 90 l/mol pourtant la gynécomastie commence à être bien visible. Je dois être hyper sensible non ?

90 c'est bien trop haut!
la norme (ça varie un peu selon les labos), c'est de 20 à 50
et comme l'a très bien précisé @Colson , les 19nor et GH peuvent de faire décoller ta prolactine qui a les mêmes effets que les oestros, sauf que là il te faut du Dostinex et pas un AI.
mais avec un taux d'oestros à 90 et en plus des effets de gynéco, je prendrai direct un AI à petite dose et rechecker 2 semaines après.
certains se sentent très bien à 100 en cure et aucune gynéco, ceux là peuvent se poser la question s'ils doivent en prendre mais pour toi, je ne réfléchirais même pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut