MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut

petite question, j ai retrouvé un sachet du turinabol 20 Mr pharma avec une expiration au 11/2019 (ça commence à dater)

Ça craint d en prendre ou ça peut juste diminuer l efficacité ?

sportivement,
Salut si c'est resté au sec et à l'abri de la lumière tu peu les prendre sans crainte ça aura le même effets ça n'a pas perdu d'efficacité
 
Salut

petite question, j ai retrouvé un sachet du turinabol 20 Mr pharma avec une expiration au 11/2019 (ça commence à dater)

Ça craint d en prendre ou ça peut juste diminuer l efficacité ?

sportivement,
Si il est fermé aucun soucis, ouvert et bien protegé non plus
 
Bonjour ,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, j'ai débuter vendredi dernier une cure de testo p valkyrie 50mg eod associer a 40mg de turinabol parapharma.

Depuis hier des étourdissement et male de tete matin et soir. Pas encore d'effet en terme de force ; libido ....

A quoi cela peut être dû ?

Merci d'avance pour votre aide les amis
 
Dernière édition:
Bonjour ,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, j'ai débuter vendredi dernier une cure de testo p valkyrie 50mg eod associer a 40mg de turinabol parapharma.

Depuis hier des étourdissement et male de tete matin et soir. Pas encore d'effet en terme de force ; libido ....

A quoi cela peut être dû ?

Merci d'avance pour votre aide les amis
Prend ta tension artérielle.
 
J'ai effectuer 3 autre mesure à l'instant et elle sont toute inferieur a 100... je comprend pas cet différence flagrante en quelque minute alors que je suis en jours off
 
199 95 P 82
154 99 P87
211 106 p79
157 83 p84
196 112 p73
181 58 p72
95 79 p106

ton tensiomètre ne fonctionne pas correctement (à moins de faire des sauts de tension mais à ce point!).
tu ne peux pas passer à 21 de tension à 9 comme ça
c'est une tensiomètre au poignet ou au bras?

Sinon évidemment par prudence, direct chez le doc au plus vite, faut pas déconner avec l'HTA car ça te flingue les reins, les artères, le coeur, etc etc
 
ton tensiomètre ne fonctionne pas correctement (à moins de faire des sauts de tension mais à ce point!).
tu ne peux pas passer à 21 de tension à 9 comme ça
c'est une tensiomètre au poignet ou au bras?

Sinon évidemment par prudence, direct chez le doc au plus vite, faut pas déconner avec l'HTA car ça te flingue les reins, les artères, le coeur, etc etc
Tensiommetre au poignet acheter en pharmacie , je n'est jamais fait de l'hta.... c'est depuit le début de la cure, et c'est clair que sa m'inquiète, ma libido en a même pris un coup depuit .... sinon à la salle je pousse bien ... et je ne ressent même pas les effet de la testo p , je suis fatiguée, libido a la baisse je pense a cause de l'hta ou du moin depuis les mauw de tête que j'ai le matin et le soir , je ne comprend pas.

Ce matin au réveil, tension basse, la troisième mesure tension très haute. C'est peut être le tensiometre qui merde aussi.... en tout cas merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Quelqu’un a eu des problèmes de payement Avec leur système automatique ?
Payement partiellement envoyé
Alors que j’envoie plus qu’il le faut

jamais eu de problème avant
 
Quelqu’un a eu des problèmes de payement Avec leur système automatique ?
Payement partiellement envoyé
Alors que j’envoie plus qu’il le faut

jamais eu de problème avant

Hello,

non t'inquiètes pas,
c'est le système qui envoie le message en automatique
Si le différentiel est de quelques euros, ça se régularise sous 24h, ta commande sera prête demain ;)
 
Tensiommetre au poignet acheter en pharmacie , je n'est jamais fait de l'hta.... c'est depuit le début de la cure, et c'est clair que sa m'inquiète, ma libido en a même pris un coup depuit .... sinon à la salle je pousse bien ... et je ne ressent même pas les effet de la testo p , je suis fatiguée, libido a la baisse je pense a cause de l'hta ou du moin depuis les mauw de tête que j'ai le matin et le soir , je ne comprend pas.

Ce matin au réveil, tension basse, la troisième mesure tension très haute. C'est peut être le tensiometre qui merde aussi.... en tout cas merci pour votre aide

tensiomètre au poignet = gros caca
c'est pas fiable, il faut un vrai avec prise au bras
ça vaut pas cher, tu en trouves partout sur le net aux normes CE
Mais va voir ton doc, faut pas jouer avec l'hta, ça te flingue les reins déjà, le système cardio vasculaire, etc etc

pour ta fatigue, perte de libido, c'est quoi ta diète ?
Tu es en Déficit calorique?
développes ta diète stp
idem pour ton training, intensité, durée, mouvements poly articulaires? machines?
sommeil?
tu vois les paramètres sont nombreux...
 
C est clair que mettre les problèmes de libido sur les produits... C est un peu juste.. J'en parlais justement. Avec des potes.. On a tous des bas.. Des coup de mou, des pannes. Produits ou pas. Le truc c est que bcp même sans rien prendre ne le diront pas. Il y a de multiple facteurs..
 
Tout va bien depuit hier, tension nickel chez le doc , électrocardiogramme valide aussi . plus aucun mot de tête, pas de fatigue et la libido depuit hier soir au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut