MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax

moi j'attends ma pds complete car pareil
A 50 mg de tren a ed
50 de propio a ed
70 mg de masta a ed
30 mg de superdrol ed
500 iu hcg 2x par semaine
tous sa depuis 2 semaine ma libido est vraiment pas au top
J'ai fait une pds avant cure a part une testo un peu sous le mini tout le reste était ok
Et avec des petits dosage comme sa je voie pas ce qui flingue ma libido
A part la prolactine et les e2 met les dosages sont light
Et c'est une cure de 6 semaines total prevu

petit dosage?
Mes plus grosses cures, je n'ai jamais atteint ce dosage, avec le cumul des molécules lol

je l'ai déjà dit sur certains posts mais le methasterone est vraiment hard pour l'organisme, perso je ne toucherai jamais à cette molécule, et pourtant elle est très demandée.
Faudrait switcher des molécules, choisir entre masta ou tren,
superdrol, baisses le dosage, au temps des "PH" le superdrol c'était 20mg max sur 4 semaines, et déjà, certains finissait KO avec le foie en vrac.
en espérant que tu retrouves la forme ;)
 
Apres sa fait 350mg de tren A semaine et 490 de mastP 350mg testo P
Je trouve pas que ce soit une cure énorme non plus.

Ok le sdrol a la limite 20mg Ed c'est suffisant.
 
non c'est pas énorme mais c'est pas light,
pour moi une cure light c'est du style 125 testo juste pour maintenir, et l'ajout d'une molécule pas hard (masteron ou boldo à un dosage de 400/500).

après c'est sûr les résultats seront light lol comme la cure, surtout si on a déjà tourné plus fort.
Avec les années, faut savoir que l'organisme encaisse plus ou moins bien et il faut parfois se rendre à l'évidence.
 
Le superdrol j'ai fait 1 semaine a 20 mg et je fait 2 semaines a 30 je le supporte pas trop mal j'attend cette pds avec impatiente
Peut etre me faudrais envoyer un demi comprimé de caber met toujours pas de retour pour ma pds sûrement semaine pro fait chier ils envoie des truc a paris
 
Le superdrol j'ai fait 1 semaine a 20 mg et je fait 2 semaines a 30 je le supporte pas trop mal j'attend cette pds avec impatiente
Peut etre me faudrais envoyer un demi comprimé de caber met toujours pas de retour pour ma pds sûrement semaine pro fait chier ils envoie des truc a paris
Perso en cacheton le sdrol c'est clair que sa arrache c'est mieux en injectables.
 
non c'est pas énorme mais c'est pas light,
pour moi une cure light c'est du style 125 testo juste pour maintenir, et l'ajout d'une molécule pas hard (masteron ou boldo à un dosage de 400/500).

après c'est sûr les résultats seront light lol comme la cure, surtout si on a déjà tourné plus fort.
Avec les années, faut savoir que l'organisme encaisse plus ou moins bien et il faut parfois se rendre à l'évidence.
Boldo et masteron 2 molécules que j'adore.

Oui c'est sur qu'arriver a un moment mieux vaut y aller mollo selon l'âge etc.

Le mieux c'est d'etre toujours assez light comme sa au moins tes tranquille
 
C'est surtout un mauvais agencement des produits, aucune raison d'avoir tapé le sdrol avec les autres molecules.....
Mais c'est devenu la norme, tout balancer en meme temps.... y a d'autres exemples sur le forum et ils s'etonnent de ne plus evoluer apres 5-6 semaines de cure.... la faute a la whey elle est sous dosee:p
 
Hellooooo

Je vais bientôt recevoir mon proviron, quel dosage me conseiller vous pour diminuer le taux d'oestrogene ?

Aussi j'ai passer commande pour le dostinex , hate de le recevoir pour diminuer cet fichu prolactine....

Bonne soirée
 
Pour la prolactine c'est caber (dostinex) 0,5 par semaine
Et pour t'es oestradiol t'aurais du prendre de l'arimidex ou de l'exemestane tu commande et demande ensuite toi
Le proviron te fera pas baissé tes oestradiol comme sa
 
Pour la prolactine c'est caber (dostinex) 0,5 par semaine
Et pour t'es oestradiol t'aurais du prendre de l'arimidex ou de l'exemestane tu commande et demande ensuite toi
Le proviron te fera pas baissé tes oestradiol comme sa

Le proviron agis tout de meme sur le taux d'oestradiol, neanmoin j'admets qu'il ne le fait pas aussi bien que l'arimidex
 
Le masteron faut l'utiliser a dose égal de la testo c'est un giga anti E2 et j'en est decouver les propriété.... La où 1mg de ari en cure était pas efficace bas le masteron a réussi a me rabaisser mes E2 de façon spectaculaire.

J'utilise en Général la même dose de Masteron pour la même dose de testostérone et aucun AI a coté car c'est ouf mais le Masteron est un super anti E2 Pds a l'appuie .

Donc ici ya plus de Masteron que de testo donc déjà c'est un soucis enfin par expérience après....
 
Le masteron faut l'utiliser a dose égal de la testo c'est un giga anti E2 et j'en est decouver les propriété.... La où 1mg de ari en cure était pas efficace bas le masteron a réussi a me rabaisser mes E2 de façon spectaculaire.

J'utilise en Général la même dose de Masteron pour la même dose de testostérone et aucun AI a coté car c'est ouf mais le Masteron est un super anti E2 Pds a l'appuie .

Donc ici ya plus de Masteron que de testo donc déjà c'est un soucis enfin par expérience après....


Bon à savoir
 
Pour moi c'est pas anti E2 il aromatise pas c'est tout.
Si tu dois prendre moins d'arimidex, c'est pour une autre raison.
 
Salut à tous .
Dites moi 1 fois sur 10 quand je me pique la fesse le lendemain j ai une douleur supportable jusqu’en bas du dos ( testo +npp) . Est ce que quelqu’un connais se problème . merci
 
Petite commande recue, 10 jours avec 2 w.e entre, donc tres tres rapide contenu des circonstances.

Petite cure light
Test
Deca
Tren
Superdrol
 

Pièces jointes

  • 20200804_131812.jpg
    20200804_131812.jpg
    617.8 KB · Affichages: 39
Retour
Pds faite sur produit valkyrie testo p et masta p aucun doute sa testo est tres bonne @musclesfax parfait

je suis a 0,5 ed de propio et 0,7 ed de masta ed valkyrie


je prend 0,5 de caber pour la prolactine car elle explose et au training pas la grosse peche et bien sur libido pas top et 12,5 mg de exe pour les e2 je monte pas le dosage a cause de la tren qui est confondu avec les e2

4E7F0764-BB57-41B2-9C3F-618D643D9F47.jpeg

Merci a @musclesfax pour le ticket creer ou il me conseil sur ma futur cure de primo

ps musclefax a tu des retour sur ton primo valkyrie si il est tres bon merci pour tout
 
Retour
Pds faite sur produit valkyrie testo p et masta p aucun doute sa testo est tres bonne @musclesfax parfait

je suis a 0,5 ed de propio et 0,7 ed de masta ed valkyrie


je prend 0,5 de caber pour la prolactine car elle explose et au training pas la grosse peche et bien sur libido pas top et 12,5 mg de exe pour les e2 je monte pas le dosage a cause de la tren qui est confondu avec les e2

Regarde la pièce jointe 18359

Merci a @musclesfax pour le ticket creer ou il me conseil sur ma futur cure de primo

ps musclefax a tu des retour sur ton primo valkyrie si il est tres bon merci pour tout

la prolactine en effet, aie
refais une pds dans 2/3 semaines car le dostinex agit très vite et très fort.

pour le primo, de mémoire il y a des labtests sur anaboliclabs, ils ont toujours bons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut