MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Details ta cure , je ne pense absolument pas que 25 de prolactine soit responsable de tes ES
 
Details ta cure , je ne pense absolument pas que 25 de prolactine soit responsable de tes ES

Je prend 40 mg de turinabol , et 50 mg eod de testo p.

Je pousse a la salle mais aucune rétention d'eau rien alors que la testo est bonne , apparament la prolactine lorsque trop haute fait amaigrire, j'ai les muscle tout dure j'ai carrément secher , pour l'instant je ne tire aucun bénéfice de ma cure .

Je pense que sa viens de la car niveau E2 c'est good.
 
Ouvre un feed car la on est sur le topic de la source,

détaille clairement t’a cure

ne touche pas au dostinex !
 
0,25mg est un bon dosage, mais ne fait pas de seconde prise avant la prise de sang suivante, on à vite fait de crasher sa prolactine avec.
Ta cure est un peu light je trouve.
Les valeurs du foie sont comment ?

Les transaminases sont good ,

Je ferai une pds dans 1 semaine ? Étant donner que normalement il faut renouveler chaque semaine

Oui cure light , pour sa que avoir des ES comme sa avec seulement un peut de testo P et de turinabol sa fou les boules

Je verrai ce que sa donne dans 10 jours niveaux ES après réduction de la prolactine, si pas de changement j'arrêterai la cure , car si c'est pour en tirer aucun benefice voir le contraire autant arreter
 
Après avoir discuté avec mf commande faite a l'instant j'aurais met 7 primobolan pour ma futur cure :)
Il m'a confirmé son primobolan non sous dosée et au vue du nombre d'années qu'ils sont la :p

Je tournerai avec son primo a raison de 600 mg sur 12 semaines on va finir de bien dégraisser avant d'attaquer sa
Bien sur a sa 125 mg mini de testo e et 6 a 8 semaines de anavar faut pas faire les choses à moitié

merci a MF pour c'est reponse
 
Après avoir discuté avec mf commande faite a l'instant j'aurais met 7 primobolan pour ma futur cure :)
Il m'a confirmé son primobolan non sous dosée et au vue du nombre d'années qu'ils sont la :p

Je tournerai avec son primo a raison de 600 mg sur 12 semaines on va finir de bien dégraisser avant d'attaquer sa
Bien sur a sa 125 mg mini de testo e et 6 a 8 semaines de anavar faut pas faire les choses à moitié

merci a MF pour c'est reponse
Super produit leur primo. Attention quand même à la diète. Personnellement j'avais un appétit d'ogre sous leur primo et du mal a tenir une diète propre.
 
Super produit leur primo. Attention quand même à la diète. Personnellement j'avais un appétit d'ogre sous leur primo et du mal a tenir une diète propre.


Sibutramine mon pote c'est l'idéal met sa c'est un projet une fois bien sec genre 10% et gagner 4 a 5 kilos propre
 
Salut à tous

Je vais passer une commande Dans la semaine prochaine ceux qui veulent mon code promo:
1HZLO
Envoyer moi un message pour ceux qui commande avec mon code je ferais de même avec le votre .
 
Je confirme, bon labo. Je tourne avec leur testo c depuis 4 semaines et j'en suis très content. MF c'est sérieux [emoji108].
 

Publicité Stéroïdes

Haut