G
guest
Guest
Details ta cure , je ne pense absolument pas que 25 de prolactine soit responsable de tes ES
Details ta cure , je ne pense absolument pas que 25 de prolactine soit responsable de tes ES
J'ai pris 0.25mg hier de toute facon ....non , Rien qui nécessite de prendre du dostinex !
NE PRENDS RIEN
0,25mg est un bon dosage, mais ne fait pas de seconde prise avant la prise de sang suivante, on à vite fait de crasher sa prolactine avec.J'ai pris 0.25mg hier de toute facon ....
Mais sa viendrai de quoi alors ?
0,25mg est un bon dosage, mais ne fait pas de seconde prise avant la prise de sang suivante, on à vite fait de crasher sa prolactine avec.
Ta cure est un peu light je trouve.
Les valeurs du foie sont comment ?
Bizarre toute la gamme para pharma
Ouf stock
Super produit leur primo. Attention quand même à la diète. Personnellement j'avais un appétit d'ogre sous leur primo et du mal a tenir une diète propre.Après avoir discuté avec mf commande faite a l'instant j'aurais met 7 primobolan pour ma futur cure
Il m'a confirmé son primobolan non sous dosée et au vue du nombre d'années qu'ils sont la
Je tournerai avec son primo a raison de 600 mg sur 12 semaines on va finir de bien dégraisser avant d'attaquer sa
Bien sur a sa 125 mg mini de testo e et 6 a 8 semaines de anavar faut pas faire les choses à moitié
merci a MF pour c'est reponse
Super produit leur primo. Attention quand même à la diète. Personnellement j'avais un appétit d'ogre sous leur primo et du mal a tenir une diète propre.
Elle dure combien de temps la livraison hors UE à peu près ? Pour ceux qui ont reçu
Tu etais à quelle dosage sur leur primo ?Super produit leur primo. Attention quand même à la diète. Personnellement j'avais un appétit d'ogre sous leur primo et du mal a tenir une diète propre.
Ouf, j'ai cru que c'était définitif. Parce que c'est un bon laboTemporaire le temps de rêgler quelques soucis d'expeditions... Les Commandes en cours contenant du P.P ne sont pas affectés, les marques Valk and MR sont disponible sans soucis.