MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Putin quel nul c'était dans mes spam

Hello l'ami,

no stress pour le paiement en btc et les infos de paiement à renseigner, il n'y a plus rien à renseigner depuis quelques moi déjà!

en effet, le système informatique mis en place gère automatiquement les commandes payés en bitcoins,
quand vous passez une commande le montant à payer est en Bitcoin (equivalent au montant de votre commande en EURO) ensuite le système met à jour votre commande automatiquement si le montant en bitcoin demandé est entièrement payé.

si on reçoit moins que le montant demandé (au delàs d' un certain % en moins) , la commande se met à jour automatiquement en semi-payé et vous demande de payer le reste des bitcoins manquants (ne refaites pas de paiement, c'est le système qui se fait avoir par le % manquant même minime);

donc en general chaque jour on verifie toujours les commandes en semi-payés, quand il manque quelques euros, on met à jour manuellement la commande et elle passe en préparation.

tout ça pour vous dire qu'il n'y a plus à se prendre la tête à fournir la transaction
Evidemment pour que la commande soit mise à jour, il faut que votre transaction soit confirmée et non en attente!

Rien de plus simple désormais avec les btc...

Hello l'ami,

no stress pour le paiement en btc et les infos de paiement à renseigner, il n'y a plus rien à renseigner depuis quelques moi déjà!

en effet, le système informatique mis en place gère automatiquement les commandes payés en bitcoins,
quand vous passez une commande le montant à payer est en Bitcoin (equivalent au montant de votre commande en EURO) ensuite le système met à jour votre commande automatiquement si le montant en bitcoin demandé est entièrement payé.

si on reçoit moins que le montant demandé (au delàs d' un certain % en moins) , la commande se met à jour automatiquement en semi-payé et vous demande de payer le reste des bitcoins manquants (ne refaites pas de paiement, c'est le système qui se fait avoir par le % manquant même minime);

donc en general chaque jour on verifie toujours les commandes en semi-payés, quand il manque quelques euros, on met à jour manuellement la commande et elle passe en préparation.

tout ça pour vous dire qu'il n'y a plus à se prendre la tête à fournir la transaction
Evidemment pour que la commande soit mise à jour, il faut que votre transaction soit confirmée et non en attente!

Hello l'ami,

Quand je passe par coinbase , je passe de 75 euros à 68 euros pour ma commande dont le produit est à 52 euros à la base....

Bonjour musclefax
J'ai passé une commande sur votre site cela fait plusieurs jours mais aucune confirmation de votre part, j'ai sélectionné le paiement par MG mais vous ne m'envoyez pas les infos de paiement malgré plusieurs relance de ma part...

Bonjour à tous. J ai voulu rentrer le code promo mfv2 que je me sers depuis plusieurs années mais sa ne fonctionne pas aurais t il changé ? Quelqu'un pourrait me dire s il existe un nouveau code

Bonjour à tous. J ai voulu rentrer le code promo mfv2 que je me sers depuis plusieurs années mais sa ne fonctionne pas aurais t il changé ? Quelqu'un pourrait me dire s il existe un nouveau code

Oui il y a un système de parrainage maintenant, tu peux utiliser le code OJXCB si tu veux

Fais pas le gratteur je suis arrivé en premier pour lui donner la réponse :D

Non plus sérieux, utilise le code de freezer, ça lui sera surrement plus utile qu'à moi
C est vrai que freezer en a besoin et justement par rapport à ça je trouve ta réaction géniale ! Bravo l ami j apprécie ta générosité

Pour ceux qui veulent profiter de crédits boutique sur leur compte direct,
je vous remetS l'info postée il y a quelques semaines (attention ça se finit fin du mois!!)

Pour encourager les retours et feeds de nos clients sur le forum nous vous créditons de l'argent sur vos comptes de la manière suivante : (offre limitée jusqu'à septembre)

- 20€ si vous postez une photo de votre commande (produits reçus) pas le colis :D !
- 50€ si vous nous postez une photo de vos produits + un retour complet de vos cures avec nos differentes marques (on demande pas un journal) ainsi que vos ressentis.
- 100€ si vous postez photo de vos produits commandé chez nous + retour complet de vos cures + prise de sang.

Profitez en, c'est toujours bon à prendre...

PS : pensez à réclamer votre dû en faisant un ticket au support (pas par MP sur meso)

Publicité Stéroïdes