MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça vous va ça ?


As tu du MR PHARMA ? as tu des fioles scélles ? les tablettes c'est risqué vue que les paquets n'arrivent pas scéllés pour tout les produits, car on demande à janoshik de tester seulement des produits SCELLE VENANT DES CLIENTS, j'ai pas envie qu'on remplace les tabs par du doliprane ou des tic et tac !
 
Malheureusement les vials injectables qu'il a c'est de la testo Cyp et la boldo.

il faut pas être trop malin pour comprendre qu'il va envoyer de l'anavar, comme sa cure a été faite de ses 3 molécules :D

Sérieusement, si vous pensez que les gélules vont être changés par des tic tacs par manque de confiance à votre client ou jano, augmentez le budget et envoyez à un autre lab comme Chemtox
 
Pas de Mr Pharma non. Que du Valkyrie et du PARA PHARMA.

J'ai des fioles scellées oui bien sûr, mais j'aurais préféré tester cet oral en priorité, qui est très souvent contrefait, et ça serait bien plus utile pour le forum je pense.

J'ai encore 6 sachets non ouverts, je peux envoyer les 6 si vous voulez, à partir du moment où vous me renvoyez ça rapidement de votre coté ^^ Je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir le truc au scalpel pour remplacer le contenant (et au pire vous demandez à Jano une photo de ce qu'il a reçu comme cachet, je peux difficilement le contrefaire...)
 
Malheureusement les vials injectables qu'il a c'est de la testo Cyp et la boldo.

il faut pas être trop malin pour comprendre qu'il va envoyer de l'anavar, comme sa cure a été faite de ses 3 molécules :D

Sérieusement, si vous pensez que les gélules vont être changés par des tic tacs par manque de confiance à votre client ou jano, augmentez le budget et envoyez à un autre lab comme Chemtox



J'ai pas mal de produits sous le coude :D
 
C’est assez malhonnête de la part des modos de fermer le sujet pile sur cette réponse, c’est comme si ils laissent indirectement musclesfax gagner alors que pas du tout
@Viper
 
view.php
2009281852480095.jpeg


voici une photo de met dernière commande chez mf on y voie bien le primo il en manque une du coup :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut