MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai passer commande ce matin et j'y connais rien en bitcoin j'ai pas envie de faire n'importe quoi
J'ai acheté des bitcoin via ma cb sur paybis et après je fait quoi ?
C'est quoi un porte feuille ?
Faut il télécharger une appli en particulier ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre étapes par étape ce serais cool

Merci d'avance les gars
 
Salut les gars, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai passer commande ce matin et j'y connais rien en bitcoin j'ai pas envie de faire n'importe quoi
J'ai acheté des bitcoin via ma cb sur paybis et après je fait quoi ?
C'est quoi un porte feuille ?
Faut il télécharger une appli en particulier ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre étapes par étape ce serais cool

Merci d'avance les gars

Une fois que tu as acheté des btc avec ta cb correspondant au montant de ta commande tu envois à l'adresse indiqué par MF via l'application Coinbase.

L'adresse en question apparaît lorsque ta commande est validé.
 
Une fois que tu as acheté des btc avec ta cb correspondant au montant de ta commande tu envois à l'adresse indiqué par MF via l'application Coinbase.

L'adresse en question apparaît lorsque ta commande est validé.
Je peut achèter des bitcoin via paybis et ensuite transférer l'oseille via bitcoin c'est çà ?
Oui j'ai l'adresse de mf elle m'a été envoyer quand j'ai validé la commande
 
Bonjour @musclesfax
4 jours que je demande un nouveau mot de passe avec « mot de passe oublié », ça me dit que ça me l’envoie et je reçois rien, rien dans mes courriers indésirables non plus. Impossible de recrée un compte via le même e-mail.

je peux pas écrire un ticket au support car il faut être connecté

Que faire ?

merci
 
Salut à tous , j ai effectué un paiement pour ma commande avec BTCDIRECT le soir , le lendemain matin rien de pris en compte chez MF je refais le paiement en BTC qui passe et je m aperçois que le premier a aussi étais pris donc j ai payé 2 fois ma commande ... je fais un support et ont me demande le lien du paiement ou le lien blockchain sauf que j ai rien du genre sur BTC direct quelqu un pourrais m’expliquer ? @musclesfax n’est il pas possible de vérifier tout simplement de votre côté je vous est envoyé les capture d écrans des 2 paiements je comprend pas merci d avance
 
Apres, sur btc direct, ca se fait pas "direct" malheureusement (peut etre avec visa mnt ?)

jvais tchecker ca vite fais pr toi


edit: met l'adresse de reception dans le lien que je t'ai envoyé, tu pourras y voir les transactions envoyé / recues
 
Merci l’ami MF sur Meso va essayer de voir se son côté , moi sur BTC direct ça me calide le paiement sur le site MF directement avec la CB :D merci encore
 
j'ai édité mon msg plus haut regarde

PS: purée ils se font pas chier, j'ai l'impression qu'ils ont 24 000 btc (apres faut voir si cest a eux ou sur un pool)
 

Publicité Stéroïdes

Haut