Salut les gars, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai passer commande ce matin et j'y connais rien en bitcoin j'ai pas envie de faire n'importe quoi
J'ai acheté des bitcoin via ma cb sur paybis et après je fait quoi ?
C'est quoi un porte feuille ?
Faut il télécharger une appli en particulier ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre étapes par étape ce serais cool
Merci d'avance les gars
Je peut achèter des bitcoin via paybis et ensuite transférer l'oseille via bitcoin c'est çà ?Une fois que tu as acheté des btc avec ta cb correspondant au montant de ta commande tu envois à l'adresse indiqué par MF via l'application Coinbase.
L'adresse en question apparaît lorsque ta commande est validé.
Oyé! Voici Mon code promo a noter lorsque tu passes commande sur mfax BBFWT pour 30% DE REMISE! tu copies tu colles ..t'es un winner ..spa compliqué
T'es pas commercial par hasard ?Oyé! Voici Mon code promo a noter lorsque tu passes commande sur mfax BBFWT pour 30% DE REMISE! tu copies tu colles ..t'es un winner ..spa compliqué
Merci beaucoup pour ton retour ma prochaine commande j’utiliserais ton codeVoila les potos pour ceux qui avait des doutes sur la gamme valkyrie
Je partage les résultats de mon primo
Il est très très bien dosée
tout a etait envoyé dans une très grande discrétion constater les photos
Regarde la pièce jointe 19113
Regarde la pièce jointe 19114
Regarde la pièce jointe 19115
Regarde la pièce jointe 19116
Ben justement non je fais une transaction direct en faite je rentre l adresse BTC de MF et j envoi et ils sont payé direct par contre j arrive ni à copier le lien ni à avoir un lien blockchainTu as certainement l'adresse du portefeuille d'envoie et de destination non ?
ou une adresse de transaction ?
Tu colle ca dans la recherche sur:
https://www.blockchain.com/fr/explorer