Aaah d'accord, c'est à formulaire de paiement reçu donc quand sa passera en envoyé je te le ditta commande à quel status ? si c'est déjà sur envoyé, alors ça n'arrivera plus car normalement c'est à ce moment là que j'ai la notification.
MerciAaah d'accord, c'est à formulaire de paiement reçu donc quand sa passera en envoyé je te le dit
Salut didi ,
T'as reçu ton numéro de suivi finalement ?
On est un peu comme des gamins qui attendent nos cadeaux de Noël !! 400 commandes en 3 jours !!! Il faut une sacrée équipe de lutins....Les amis pas d'inquietude, juste qu' il y a eu une explosion de commandes due à la promo, chose que nous avons sous estimé.
Il y a des chances que certaines commandes soient deja expedier mais suivis pas encore mise à jour.
De plus, Avec les restrictions sanitaires on poste plus les commandes aussi aisement qu'avant.
Pour info entre jeudi et samedi pas loin de 400 commandes ont ete places pour la pluspart payes..
Un peux de patience svp.
C'est quoi ton code déjà Dsv stp?Super promo toujours en cours.....
Profitez d'une premise supplémentaire...
Code: JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK.........................
C'est quoi ton code déjà Dsv stp?
Je voulais te faire de la pub gratuit, tu devrais jouer le jeu en redonnant ton code XD
Hahaha merci poto, je me doute, je la jouais ironique.....Je voulais te faire de la pub gratuit, tu devrais jouer le jeu en redonnant ton code XD
A chacun ça stratégie ! Moi perso j’utiliserai le code d’une personne fait une analyse de produit ou qui prend le temps à aider une personne pour faire avancer la communauté. Ou alors qui utilisera mon code qui est :
1HZLO
.